Résolu Problème au lancement de MW3

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé MW3 et je l'ai mis sur mon disque dur, lorsque je lance le jeu en offline sans faire la maj, tout se passe bien mais après avoir fait la maj, le jeu se lance pas et il y a un écran noir, j'ai testé plusieurs eboot mais rien ne change. J'ai également fait la maj sur ma console et je l'ai désinstallée et je l'ai installé en pkg via ma clé usb. Aucune de ces manip de fonctionnent, je n'arrive pas à acceder au jeu. Je sais pas d'ou vient le problème, merci de votre aide ;)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, aujourd'hui j'ai téléchargé MW3 et je l'ai mis sur mon disque dur, lorsque je lance le jeu en offline sans faire la maj, tout se passe bien mais après avoir fait la maj, le jeu se lance pas et il y a un écran noir, j'ai testé plusieurs eboot mais rien ne change. J'ai également fait la maj sur ma console et je l'ai désinstallée et je l'ai installé en pkg via ma clé usb. Aucune de ces manip de fonctionnent, je n'arrive pas à acceder au jeu. Je sais pas d'ou vient le problème, merci de votre aide ;)
Bonsoir,

Sinon, je te conseille de supprimer ton jeu, et de le télécharger sur un autre site :mmh:
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
Bonjour MrYanis54,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.
 
Haut