Résolu Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2

MasteurFight

Membre
Réactions
25
    Réponse de MasteurFight Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2
Bonjours a tous :)
Voila mon probléme quand je vais sur GTA V avec ma RGH je lance DVD 2 et la BINGO pour une fois au lieu de se lancer normalement i ne se lance pas et m'affiche une page en me disant Inserer le Disque 2 je ne comprend plus franchement donc si quelq'un a la solution svp

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Contributeur
Réactions
30
    Réponse de XeNissa 06 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2
Voila mon probléme quand je vais sur GTA V avec ma RGH je lance DVD 2 et la BINGO pour une fois au lieu de se lancer normalement i ne se lance pas et m'affiche une page en me disant Inserer le Disque 2 je ne comprend plus franchement donc si quelq'un a la solution svp
Tu as un disque quelconque dans ton lecteur ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MasteurFight

Membre
Réactions
25
    Réponse de MasteurFight Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2
I Love You c'était a cause du disque tu avait raison ^^

XeNissa 06

Youtuber... De temps en temps. :')
Contributeur
Réactions
30
    Réponse de XeNissa 06 Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2

ZaykozModding

Membre
Réactions
12
    Réponse de ZaykozModding Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2
T'a toujours des problème a ce que je voit x) :D

MasteurFight

Membre
Réactions
25
Mdr ouais i m'arrive a chaque fois une couille xD

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Gaming Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Probléme au lancement de GTA V | RGH | Inserer le disque 2
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Skare'

Haut Bas