Résolu Probléme au lancement de gta v ps3 dex

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Salut tout le monde alors je vous présente mon problème, j'ai une ps3 dex en 4.81 et quand je lance gta v il me fait revenir au menu d'accueil et si je supprime la mise a jour 1.27 le jeu se lance j'ai le jeu sur mon dd et je l'est copier via multiman avec le jeu original

Une solution a mon probléme ? :/
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Tu as laisser l'eboot d'origine ? Change d'eboot mets en 1 avec le script bypass et surtout dans ton cas le launch fix, ou regle tes setting si tu veut jouer legit, sans menu.

Ont a deja repondu au moins 50 fois a ce probleme.......
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
Sa t'en bêterai de me donner un lien avec un mod menu ? S'il te plait

Je peut pas choisir pour toi yen a plein c'est suivant tes gouts avec ou sans textures, avec l'editeur modder ou pas, cherches un sujet d'erootiik "eboot 1.27" deja ton jeu vas demarrer. Ensuite regarde les update.rpf et prends celui qui tu preferes.

Tu peut aussi rajouter un sprx vu que t'es en dex, perso je te conseil le galerium il est bien fun et gratuit.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ZélitorZ

Membre
Inscription
16 Avril 2015
Messages
246
Réactions
18
Points
5 256
Je peut pas choisir pour toi yen a plein c'est suivant tes gouts avec ou sans textures, avec l'editeur modder ou pas, cherches un sujet d'erootiik "eboot 1.27" deja ton jeu vas demarrer. Ensuite regarde les update.rpf et prends celui qui tu preferes.

Tu peut aussi rajouter un sprx vu que t'es en dex, perso je te conseil le galerium il est bien fun et gratuit.
Ok merci pour ton aide et t'es conseil :D
 
Haut