Résolu Problème au lancement d'AW

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'allume ma console (dex 4.78), et que je lance AW directement, tout fonctionne mais lorsque je vais dans rebug toolbox et je change mon PS3ID pour le mettre en EID5 cex, je vais sur psn patch j'appuye sur la croix. Et seulement après je lance mon jeu. Mon jeu reste bloqué et affiche "Call of duty Advanced Warfare".
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'allume ma console (dex 4.78), et que je lance AW directement, tout fonctionne mais lorsque je vais dans rebug toolbox et je change mon PS3ID pour le mettre en EID5 cex, je vais sur psn patch j'appuye sur la croix. Et seulement après je lance mon jeu. Mon jeu reste bloqué et affiche "Call of duty Advanced Warfare".
Bonjour,

c'est ton Eboot Aw ;)

ModdingHD
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'allume ma console (dex 4.78), et que je lance AW directement, tout fonctionne mais lorsque je vais dans rebug toolbox et je change mon PS3ID pour le mettre en EID5 cex, je vais sur psn patch j'appuye sur la croix. Et seulement après je lance mon jeu. Mon jeu reste bloqué et affiche "Call of duty Advanced Warfare".
Salut,

oublie PSN Patch et change ton CID avec CCAPI (il y a le OFW Mode également si tu le souhaites), c'est ça qui t'empêche de jouer ^^
 

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Tu es sur ? car je l'ai changé plusieurs fois et lorsque je lance le jeu directement sans changer de paramètres dans rebug toolbox et sans aller sur psn patch, le jeu se lance parfaitement. Mais lorsque je vais sur rebug toolbox pour changer mon PS3ID et que je vais sur psn patch pour désactiver mes syscalls, le jeu ne se lance pas
 

Super'MoDz | CFW

Donateur / LobbyMan
Premium
Inscription
31 Juillet 2014
Messages
323
Réactions
58
Points
5 821
Bonjour, mon problème est le suivant : lorsque j'allume ma console (dex 4.78), et que je lance AW directement, tout fonctionne mais lorsque je vais dans rebug toolbox et je change mon PS3ID pour le mettre en EID5 cex, je vais sur psn patch j'appuye sur la croix. Et seulement après je lance mon jeu. Mon jeu reste bloqué et affiche "Call of duty Advanced Warfare".
https://reality-gaming.fr/threads/tuto-comment-change-de-cid-pour-sa-cfw.575453/ mon tuto changer de cid avec ccapi
 

MrYanis54

Membre
Inscription
1 Janvier 2016
Messages
69
Réactions
9
Points
2 331
Ok merci pour l'aide mais j'ai toujours pas compris un truc. Quand je démarre ma play, je vais toujours dans rebug toolbox ensuite je vais tout à droite et je descend tout en bas pour changer mon active PS3ID je dois le faire ou c'est inutile? j'avais vu ça sur un tuto disant qu'il fallait le faire à chaque démarrage
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Ok merci pour l'aide mais j'ai toujours pas compris un truc. Quand je démarre ma play, je vais toujours dans rebug toolbox ensuite je vais tout à droite et je descend tout en bas pour changer mon active PS3ID je dois le faire ou c'est inutile? j'avais vu ça sur un tuto disant qu'il fallait le faire à chaque démarrage
avec CCAPI tu n'auras plus besoin de le faire ça .. :pensif:
 
Haut