Résolu Problème au démarrage pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

stunt_fire

Membre
Inscription
14 Juin 2016
Messages
76
Réactions
3
Points
2 381
Bonjour j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable Acer prédator mais le problème est que quand je l'allume est que je lance par exemple fornite les qualité serons au minimum alors que d'habitude elle sont a fond..
J'ai l'impression que le pc a besoin de "chauffer" mais le probleme c'est q'il faut attendre au moin 1 h...
si quelqu’un pourrait m'aider avec plaisir?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour j'ai acheter il y a quelque mois un pc portable Acer prédator mais le problème est que quand je l'allume est que je lance par exemple fornite les qualité serons au minimum alors que d'habitude elle sont a fond..
J'ai l'impression que le pc a besoin de "chauffer" mais le probleme c'est q'il faut attendre au moin 1 h...
si quelqu’un pourrait m'aider avec plaisir?
Je ne comprend pas c'est quoi le soucis ? Tu trouve qu'il na pas les performance nécessaire au démarrage ?
 

KORSiRO

Ancien staff
Inscription
22 Décembre 2017
Messages
1 313
Réactions
783
Points
8 826
Est- ce que dans le panneau de configuration NVIDIA ta GTX est coché par défaut ? ou est-ce qu'elle prend le relais sur le chipset seulement quand de grosses ressources sont demandées ? ( peut être que ça gère mal le changement du chipset vers la carte graphique)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut