Résolu Probleme au demarage de windows .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Real Madrid

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
26
Points
9 063
Bonjour , je poste ce statut car j'ai un problème qui concerne le démarrage de Windows

Premièrement j'ai essayer de faire un teste d’exécution voila le résultat :
upload_2014-7-10_0-18-0.png


Deuxièmement j'ai essayer le mode de démarrage normal qui m'affiche sa :
upload_2014-7-10_0-19-10.png

Ensuite sa :
upload_2014-7-10_0-19-57.png

Et enfin sa :
upload_2014-7-10_0-20-36.png


J'ai aussi essayer le mode sans echecs , mode deblocage et tout le reste dans le menu sans echecs , rien ne marche ...

Merci de votre aide sur ce poste .
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
Il faut que tu achètes un dvd-rw ou une clé usb.
Ensuite à partir d'un autre ordinateur tu graves windows sur ton dvd (ou tu rends ta clé usb bootable), en démarrant ton ordinateur, un texte en bas s'affiche, une touche, appuie sur cette touche, ça t'ouvriras le bios, dans le bios ainsi que dans le menu Boot, tu dois changer l'ordre de propriété de boot avec les touches F5/F6, tu mets ton dvd / usb en premier, ensuite tu redémarres, et c'est parti pour une installation windows.

Si tu n'as pas envie d'acheter windows et que tu joues pas sur ton pc, je te conseil .

Bonne chance :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Apparemment il manque un fichiers de Windows ce qui bloque le démarrage de Windows. La seul solution actuelle est d'emmener ton ordinateur chez un informaticien ou de réinstallé ton système d'exploitation à partir d'une clé USB ou d'un CD. Nous ne pouvons pas plus t'aider étant donné que tu n'a même pas accès à ton bureau, on ne peut pas passer par plusieurs solutions.
 

Real Madrid

Premium
Inscription
20 Juillet 2012
Messages
280
Réactions
26
Points
9 063
Il faut que tu achètes un dvd-rw ou une clé usb.
Ensuite à partir d'un autre ordinateur tu graves windows sur ton dvd (ou tu rends ta clé usb bootable), en démarrant ton ordinateur, un texte en bas s'affiche, une touche, appuie sur cette touche, ça t'ouvriras le bios, dans le bios ainsi que dans le menu Boot, tu dois changer l'ordre de propriété de boot avec les touches F5/F6, tu mets ton dvd / usb en premier, ensuite tu redémarres, et c'est parti pour une installation windows.

Si tu n'as pas envie d'acheter windows et que tu joues pas sur ton pc, je te conseil .

Bonne chance :)
Salut,

Apparemment il manque un fichiers de Windows ce qui bloque le démarrage de Windows. La seul solution actuelle est d'emmener ton ordinateur chez un informaticien ou de réinstallé ton système d'exploitation à partir d'une clé USB ou d'un CD. Nous ne pouvons pas plus t'aider étant donné que tu n'a même pas accès à ton bureau, on ne peut pas passer par plusieurs solutions.

Bonjour j'ai acheter des DVD + R sa fait l'affaire ou pas ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut