Résolu Problème Argent France & Canada Store

Réactions
39
    Réponse de JérémyModding Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store
Bonjours J'ai un problème je souhaite commander Un jeux le problème
J'ai de l'argent Canada et L'argent France ( et le truck la sa mais mon argent France pour commander le jeux mais il manque les 30€ carte cadeau xbox one )

Comment je pourrai regrouper toute mon argent Canada + France ? pour commander mon jeux

Merci vos réponse

HayzenRG

Ancien VIP
Contributeur
Réactions
4 084
    Réponse de HayzenRG Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store
J'ai de l'argent Canada et L'argent France ( et le truck la sa mais mon argent France pour commander le jeux mais il manque les 30€ carte cadeau xbox one )

Comment je pourrai regrouper toute mon argent Canada + France ? pour commander mon jeux

Merci vos réponse
Impossible de convertir le dollar canadien en euro il me semble D:

Réactions
39
    Réponse de JérémyModding Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store

Zino' V2

Contributeur
Réactions
-2
    Réponse de Zino' V2 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store
Oui il est impossible de faire cela !

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 536
    Réponse de xRwizz Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store

Merci vos réponse
Bonsoir,

C'est impossible de regrouper les deux en un seul, si tu as l'argent en carte cadeau Xbox, par exemple une carte FR, tu peux essayer de t'arranger pour l'échanger avec quelqu'un contre une carte Canadienne :)

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
3 715
    Réponse de Flam SEC Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : Problème Argent France & Canada Store
Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne après-midi,
FlamHacKPs3

Discussions similaires

Haut Bas