Problème Arc de Feu

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
0
Salut, y a pas une méthode pourquoi réussir plus facilement les 3 ronds qu'ils faut allumer en tirant dedans en même temps qu'on se teleporte parce que c'est trop dur ?
 

Mrlorendedke

Premium
Inscription
8 Novembre 2012
Messages
863
Réactions
252
Points
17 286
RGCoins
0
Il y en a une , mais il te faut le bonbon qui permet " d'arreter le temps " . Si tu le possedes, tu te mes dans les plateformes, tu actives ton bonbon et tu payes les 500 pour te tp en l'air, biensur presque simultanément et tu vas te retrouver en l'air en apesanteur durant les 20secondes du bonbon.
Ce qui te laissera le temps de toucher la cible plus facilement ;)
 

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
RGCoins
0
Salut moi j ai un problème il me manque tjr l arc de feu et quand j essayé de la faire la grosse boule de feu n apparais pas quand je tire sur le mur après le départ de la fuser avec un arc normale
 

Whiite |

Membre
Inscription
3 Novembre 2014
Messages
861
Réactions
249
Points
2 806
RGCoins
0
Il y en a une , mais il te faut le bonbon qui permet " d'arreter le temps " . Si tu le possedes, tu te mes dans les plateformes, tu actives ton bonbon et tu payes les 500 pour te tp en l'air, biensur presque simultanément et tu vas te retrouver en l'air en apesanteur durant les 20secondes du bonbon.
Ce qui te laissera le temps de toucher la cible plus facilement ;)
Ah ouais merci elle sapelle comment ?
 

Greg-modz

Premium
Inscription
13 Mars 2013
Messages
75
Réactions
4
Points
3 651
RGCoins
0
Salut moi j ai un problème il me manque tjr l arc de feu et quand j essayé de la faire la grosse boule de feu n apparais pas quand je tire sur le mur après le départ de la fuser avec un arc normale
j'ai le meme problème que toi ces bisard
 

iZuFFereY

Membre
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
86
Réactions
12
Points
11 166
RGCoins
0
Salut moi j ai un problème il me manque tjr l arc de feu et quand j essayé de la faire la grosse boule de feu n apparais pas quand je tire sur le mur après le départ de la fuser avec un arc normale
Tu dois faire ça très vite, tu as peu de temps et la hitbox est toute petite. Mets toi dans le bon angle (regarde des vidéos sur youtube) et vise à fond le petit rond jaune sur le sommet du caillou et tu devrai réussir. C'est pas facile au début mais une fois que tu sais faire tu y arriveras à tout les coups
 

-joshua-

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
178
Réactions
14
Points
8 956
RGCoins
0
Tu dois faire ça très vite, tu as peu de temps et la hitbox est toute petite. Mets toi dans le bon angle (regarde des vidéos sur youtube) et vise à fond le petit rond jaune sur le sommet du caillou et tu devrai réussir. C'est pas facile au début mais une fois que tu sais faire tu y arriveras à tout les coups
A peine que les porte s'ouvre je lui tire direct ma flèche charger dessus
 

FIFA_BO

Banni
Inscription
10 Janvier 2016
Messages
60
Réactions
10
Points
606
RGCoins
0
cet arc est trop galère, perso a cause de ca on fait le secret a 3
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
RGCoins
0
C'est vrai qu'il est chaud mais avec un peu de skill et de chance, je réussi souvent à toucher les cibles du premier ou du deuxième coup en étant honnête :) Et en plus la dernière fois, quand j'ai terminé de remplir les cibles avec les âmes des zombies, on ma donné la cheminée près de la Vesper au spawn pour la cible au dessus de la salle de l'arc violet mdr
 
D

delete214168

Salut, y a pas une méthode pourquoi réussir plus facilement les 3 ronds qu'ils faut allumer en tirant dedans en même temps qu'on se teleporte parce que c'est trop dur ?
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 
Haut