Résolu Problème après mise à jour BIOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaZiGii ✔

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
1 236
Réactions
277
Points
12 546
Yo, c'est encore moi er j'ai encore un problème !

J'ai un gros problème après avoir fais la mise à jour de mon BIOS.

J'ai un Asus X75VD donc premièrement j'ai vais sur le site d'Asus télécharger mon pilote pour mon BIOS qui est la version 409. (Je suis en 308)
Une fois téléchargé, j'extrais le fichier de l'archive et je redémarre mon PC.

Une fois dans mon BIOS j'ai vais dans Easy Flash ou un truc du genre pour faire ma mise à jour. Une fois devant j'ai accès à mes données Windows pour sélectionné le fichier que j'ai téléchargé.
Je le sélectionne et je lance la mise à jour.

Jusqu'ici tout va bien, la mise à jour s'effectue et mon PC redémarre.

Mais une fois dans Windows je m'aperçois qui je n'ai pas de connexion internet (carte wifi non détecté et même en câble ça marche pas), je m'aperçois aussi que ma carte graphique nvidia s'affiche en plus de mon chipset dans mon gestionnaire de périphériques mais que elle n'est pas active et que le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas et je m'aperçois aussi que mon TouchPad et mon clavier ne fonctionnent pas (defois si quand je redémarre).

Tout toit toit est a jour et propre dans le PC, ça fait 4 jours que je l'ai tout remis a neuf avec tout ce qu'il faut. La dernière chose qu'il restait à faire, c'était cette mise à jour du BIOS.

Et en voulant essayé de rétrograder de version du BIOS même si je doute que ça fonctionne, je me rend compte que je ne peux rien faire après avoir cliqué sur Easy Flash machin chouette j'ai un message qui l'empêche d'aller plus loin. (Je ne me rappel plus la a cette heure du message exact)

Du coup bah j'peux plus rien faire, je sais plus quoi faire et ça commence à me rendre dingue !

4 jours jour comme nuit que je consacre tout le temps libre que j'ai pour faire ce PC au plus propre et la toute dernière chose à faire me fou la merde ! Super !

Jvais me coucher parce que la je peux plus tenir mais je me réveil dans 4-5 heures j'attends vos répondres les amis merci d'avance !
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 024
Réactions
1 445
Points
20 148
Ne jamais mettre le bios à jour si tu n’as pas de problème avec.
On ne met jamais un bios à jour sauf quand on a un problème car les mises à jours de bios sont super pour niquer des cartes mères..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut