Résolu Problème après MaJ nVidia GeForce Experience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
Yo les gens , j'ai un petit problème , en faite j'ai fait la MaJ dédiée à GTA V de nVidia GeForce Experience de ma Carte Graphique qui est une GTX GeForce 780M, et pendant l'installation de la MaJ , mon ecran c'est eteint , et il arrête pas de clignoter toute les 5 secondes environs , et il fait ça depuis 30minutes à peu près et j'ai peur de l'éteindre car je sais pas si la MaJ à terminée son installation , voilà dites moi si c'est normal ou pas. Voici une photo quand l'écran s'allume.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    974.1 KB · Affichages: 68
Inscription
5 Août 2013
Messages
328
Réactions
73
Points
5 296
Probleme résolu , je sais pas si ça marchera pour tout le monde. Au bout d'une heure et demie d'attente sans succès, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains , et éteindre mon Pc de force (maintenir le bouton jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement) je l'ai ensuite redémarré , et la comme par magie l'écran s'allume , le PC charge ses données comme d'habitude , et ouvre l'écran d'acceuil normalement. Donc voilà si vous avez le même probleme que moi éteignez votre PC de force , puis redemarrez le ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut