ThePixelSheep

Membre
Inscription
27 Juin 2018
Messages
49
Réactions
4
Points
46
Bonjour, j'ai acheté un écran de MacBook fonctionnel pour mon A1260 de 2008 mais après l'avoir brancher et tout sa, j'ai un écran gris comme ceci...

Vous avez une idée ?

 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonjour, j'ai acheté un écran de MacBook fonctionnel pour mon A1260 de 2008 mais après l'avoir brancher et tout sa, j'ai un écran gris comme ceci...

Vous avez une idée ?

Essaye les deux dernières solution
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
A un vendeur eBay qui les a testé et qui sont fonctionnels les 2, pourquoi sur Mon MacBook il y'a un problème ? Pourtant les 2 écrans proviennent d'A1260...
C’est bizarre car si l’écran ne fonctionne pas alors que les autre oui
Pour moi c’est l’écran qui a un défaut
Si l’écran fonctionnerais l’es autre aurait le même problème
 

ThePixelSheep

Membre
Inscription
27 Juin 2018
Messages
49
Réactions
4
Points
46
Enfaite de base j'en ai acheté un seule, il n'avez pas de luminosité, ensuite le mec m'en a envoyé un autre pour voir si c'était un problème de l'écran et celui ci affiche un écran gris avec des barres... Et cela ne vient pas du MacBook car l'écran casser fonctionne nickel. C'est vraiment incompréhensible...
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Enfaite de base j'en ai acheté un seule, il n'avez pas de luminosité, ensuite le mec m'en a envoyé un autre pour voir si c'était un problème de l'écran et celui ci affiche un écran gris avec des barres... Et cela ne vient pas du MacBook car l'écran casser fonctionne nickel. C'est vraiment incompréhensible...
Ce sont des écrans d’occasion ?
Si oui le soucie viens de la
 
Haut