Résolu Probleme après changement de pseudo sur PS3

Nnn9

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
5 116
Bonsoir,

depuis que j'ai changé de pseudo, je n'arrive plus à sauvegarder mes niveaux sur COD (mw2, BO1) et je ne peux meme pas me co en ligne sur MW3, BO2. Une solution ? Un lobby ferrait l'affaire? J'ai essayé d'en faire sur mw2, mais la sauvegarde avec le serveur n'est pas faite (dés que je quitte le online, je perds ma progression).

askip y'a que les comptes vieux de plus de 1 an qui peuvent jouer sans beug, jcrois que c'est résolu :/
 
D

deleted764555

Salut,
C'est normal, si ton compte a moins d'un an, tu ne pourras pas accéder au online correctement. Donc normalement, rien à voir avec ton changement de pseudo puisque même les gens ne l'ayant pas changé ont ce problème.
Regarde dans ce sujet tout est expliqué à ce propos : https://reality-gaming.fr/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Nnn9

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
5 116
Salut,
C'est normal, si ton compte a moins d'un an, tu ne pourras pas accéder au online correctement. Donc normalement, rien à voir avec ton changement de pseudo puisque même les gens ne l'ayant pas changé ont ce problème.
Regarde dans ce sujet tout est expliqué à ce propos : https://reality-gaming.fr/threads/informations-a-propos-des-problemes-de-serveurs-cod-ps3.630020/

ah ça c'est problématique, pcq mon compte a plus d'un an :/
 

Nnn9

Membre
Inscription
20 Mars 2017
Messages
25
Réactions
4
Points
5 116
Bah théoriquement si tu peux pas te connecter ou sauvegarder, ça risque d’être un peu galère x)

pt1 cimer chef, la methode pour se co à bo2 a marché pour moi et j'ai gardé mes stats d'avant.
1532609286-macron-sante-clindoeil.png
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut Nnn9

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne matinée,
Avionix
 
Haut