Résolu Probleme applike

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Salut les gars j'ai téléchargé applike pour essayer et quand je lance l'appli ils me disent utilisation anormale et que je ne respecte pas leur cgv alors que je n'ai jamais utilisé cette appli auparavant
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Bah oui xD eux ce font masse de thunes sur toi et des que ta genre 5000pts tu peux avoir 50ctm paypal mdr alors que eux ce sont fais facile 10e de pub
Tu me conseilles quoi alors pour avoir des cartes psn avec ce genre dappli ou si il y a un autre moyen ^^

Oui elle sert à rien
Tu me conseilles quoi pour avoir des cartes psn sur android ?
 

El Escobar

Membre
Inscription
1 Mars 2018
Messages
378
Réactions
23
Points
1 206
Perso j'utilise youpass pour avoir mes cartes PSN :)
J'ai jamais compris comment sa fonctionnait youpass tu peux me l'expliquer s'il te plait ^^

Je bosse donc aucun soucis pour moi si je veux des cartes psn, mais ce genre d'apps te fais abandonné au bout d'1e c'est fais exprès ^^ et quand tu veux un truc c'est souvent des carte us ou hors stock
Ah oui c'est ce que j'avais remarqué avec appnana ^^
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
J'ai jamais compris comment sa fonctionnait youpass tu peux me l'expliquer s'il te plait ^^
Bah déjà le mieux c'est d'avoir un compte vérifier ( vaux mieux être majeur) après il suffit d'appeler le numéro qui te convient le mieux et de faire les appel, après comme moi je monétise des service ça m'évite de faire les appel ^^
Si ça peux t'aider
 
Haut