Résolu Probleme/app_home/PS3_GAME/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Salut quand j essaye de lancer un backup qui est reconnue avant sur multiman il me dit

Une erreur est survenue lors lors du demarage (80028F14)
 

GardeLaPeiiiSh'

Un mois de mon salaire c'est leurs assurance vie !
Premium
Inscription
16 Mai 2015
Messages
580
Réactions
143
Points
526
T est sur ? Comment on fait sa peut se faire par multiman ?
Bah lance ton jeux avec le CD c'est à dire quand tu selectionne ton backup sur multiman au lieu de le lancer sur app_home bah tu le lance avec la disquette de ton jeux ... Et dans multiman coche BD Mirror ;)
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Tu
Bah lance ton jeux avec le CD c'est à dire quand tu selectionne ton backup sur multiman au lieu de le lancer sur app_home bah tu le lance avec la disquette de ton jeux ... Et dans multiman coche BD Mirror ;)
tu veut dire que je lance "émulation BD" car moi ç est en francais et j ai dejas fait sa mais ç est mon jeux qui est dans le lecteur qui se lance^^
 

console-hack

Premium
Inscription
14 Juin 2014
Messages
397
Réactions
87
Points
2 666
Va voir si dans multiman dans paramètres tout en bas si bd émulation est sur activer ou sur aucun, met le sur activer quite multiman et relance-le et tout devrait aller. Ton jeu en cd sera changer par ton backup.
 

grynf

Membre
Inscription
4 Septembre 2014
Messages
1 417
Réactions
149
Points
7 554
Je v
Va voir si dans multiman dans paramètres tout en bas si bd émulation est sur activer ou sur aucun, met le sur activer quite multiman et relance-le et tout devrait aller. Ton jeu en cd sera changer par ton backup.
ais essayer mais pour vous dire quand je fait lancement direct le jeux se lance puis me met synchronisation des trophées ou un truck dans le genre et sa reste blocker
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut