Résolu probleme alcatel pixi 4 bloqué conte google

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Bonjour mon fils a un alcatel pixi 4 j ai renitialisé son telephone mes le telephone me bloque en me disant:
Cet appareil a ete réinitialisé.pour continué connecter vous avec le compte google qui a deja été synchronisé sur cet appareil.

La blague c est que mon fils de 11 ans a mie nimporte quoi il ne se rapelle plus se qu il a mie

Y a t il une solution pour contourné ou empeché la liaison google ?

Merci les amis
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Bonjour mon fils a un alcatel pixi 4 j ai renitialisé son telephone mes le telephone me bloque en me disant:
Cet appareil a ete réinitialisé.pour continué connecter vous avec le compte google qui a deja été synchronisé sur cet appareil.

La blague c est que mon fils de 11 ans a mie nimporte quoi il ne se rapelle plus se qu il a mie

Y a t il une solution pour contourné ou empeché la liaison google ?

Merci les amis
Salut,

donc tu veux récupérer le compte Google ou alors tu veux contourner ce que le téléphone te demande ? normalement si tu veux récupérer le compte, tu devrais avoir la possibilité de retrouver les identifiants en allant sur " Nom d'utilisateur / Mot de passe oublié " :mmh:
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Bonjour ,
Suite a ta question une fois formaté le telephone me dit qu il et deja lié a google mes mon fils de 11 ans ne c est plus se qu il a mis !! Et sans se foutu conte google on peut pas reinstalé et se servire du telephone . Tu me dira c est un telephone a 30 euro mes quand meme ses assez frustran
 
Inscription
9 Septembre 2016
Messages
70
Réactions
0
Points
3 641
Bonjour ,
Suite a ta question une fois formaté le telephone me dit qu il et deja lié a google mes mon fils de 11 ans ne c est plus se qu il a mis !! Et sans se foutu conte google on peut pas reinstalé et se servire du telephone . Tu me dira c est un telephone a 30 euro mes quand meme ses assez frustran
Donne moi ton Skype je t'explique tout tu peut le supprimer
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
J'ai le même problème ! Vous pouvez m'aider ??!
Je t'invite à poster une nouvelle discussion dans ce même forum afin que tu aies une meilleure visibilité et donc plus de réponses, je vais essayer de t'aider :)

Publie dans cette section et tag moi avec le " @ " ( @Ashuz SEC ) je verrai ça plus tard ;) => https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.494/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut