Résolu Problème Advanced warfare erreur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FosterPlay3

Contributeur
Réactions
68
    Réponse de FosterPlay3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Advanced warfare erreur
Bonjour j'ai acheter Advanced Warfare et quand j'ai mis le disc dans ma Dex rebug 4.46 ca fait la mise a jour 1.04 et ca me dit après erreur de lecture (8001009) :@
qui peut m'aider svp merci beaucoup:D

Aviah

Ismery <3
Contributeur
Réactions
223
    Réponse de Aviah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Advanced warfare erreur
lance a partir de multiman juste avec le "emule bd" d'activer

D

delete221380

Réponse de delete221380 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Advanced warfare erreur
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

Bonne fin de soirée,
DEVR0

FosterPlay3

Contributeur
Réactions
68
    Réponse de FosterPlay3 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Advanced warfare erreur
Ta pas un tuto youtube stp ????

Aviah

Ismery <3
Contributeur
Réactions
223
    Réponse de Aviah Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problème Advanced warfare erreur
non les tuto yt sur CFW sont rare mais c'est tres simple a faire lance multiman clique sur ton jeu et essaye

FosterPlay3

Contributeur
Réactions
68
mon jeux il est sur disc j'ai pas le emulation bd

Aviah

Ismery <3
Contributeur
Réactions
223
lance le sans emulation bd dabord juste en le lanceant par multiman

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas