Résolu Probleme adobe premier URGENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Voila j ai un clip adobe premiere que j ai fait et quand je veux exporter sa exporte mais nul part je retrouve pas le dossier svp aidez moi :(
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Voila j ai un clip adobe premiere que j ai fait et quand je veux exporter sa exporte mais nul part je retrouve pas le dossier svp aidez moi :(
Salut,

Tu ne retrouves pas ta video quand tu fais "importer" depuis le logiciel, c'est ca ?

Si oui, rend toi dans tes fichiers à partir de l'explorateur, et déplace ton fichier depuis l'endroit où il est vers la timeline du logiciel ;)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Salut,

Tu ne retrouves pas ta video quand tu fais "importer" depuis le logiciel, c'est ca ?

Si oui, rend toi dans tes fichiers à partir de l'explorateur, et déplace ton fichier depuis l'endroit où il est vers la timeline du logiciel ;)
<Non justement j'ai fini le projet et quand j'exporte et ba sa charge et une foi fini ba rien il me demande meme pas comment nommé le dossier carrement
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Si mp4 existe ! Jlai relancer 4 foi .... :( la qualiter passe vraiment pas ... Pourtant c du 4k
Essaye de telecharger une video sur le net au hasard, modifie la, et rend la. Si elle est de mauvaise qualité c'est que ca vient du logiciel.

Il est possible qu'il se soit mal installé, essaye de desinstaller/réinstaller :p

Sinon tu peux essayer d'utiliser Vegas Pro qui marche très bien ^^
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Essaye de telecharger une video sur le net au hasard, modifie la, et rend la. Si elle est de mauvaise qualité c'est que ca vient du logiciel.

Il est possible qu'il se soit mal installé, essaye de desinstaller/réinstaller :p

Sinon tu peux essayer d'utiliser Vegas Pro qui marche très bien ^^
mais les effets d'adobe son juste magnifique ...
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Essaye de telecharger une video sur le net au hasard, modifie la, et rend la. Si elle est de mauvaise qualité c'est que ca vient du logiciel.

Il est possible qu'il se soit mal installé, essaye de desinstaller/réinstaller :p

Sinon tu peux essayer d'utiliser Vegas Pro qui marche très bien ^^
a non c la vidéo qui et degeuelasse en faite .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut