Résolu Problème activation Windows 10 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

▲zorg

Graphiste ▲
Premium
Inscription
10 Août 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
231
Bonjour/Bonsoir,

Il y a quelques mois,j'ai fais l'achat d'un pc portable asus sous WINDOWS 8.1. J'ai reçu un message comme quoi je pouvais être sous WINDOWS 10,que c'était gratuit etc... J'ai alors fais la mise à niveau mais mon pc affiche constamment un message "Activer Windows" en bas à droite de mon écran. J'ai essayé de rétrograder vers Windows 8.1 mais -évidemment- tout les fichiers ont été supprimés. J'ai tenté de nombreuses choses mais rien ne marche. Quand j'entre une clé de produit qui pourrait être la bonne,il me dit " Code d’erreur : 0xC004C003" et que la clé est "bloquée". Merci d'avance pour votre aide...

Cordialement,

1847824f07.png
 

▲zorg

Graphiste ▲
Premium
Inscription
10 Août 2015
Messages
29
Réactions
6
Points
231
soi tu envoit un message a microsoft que ta un problème pour activer Windows 10 et envoit aussi le code d'activation de Windows 8 pour plus de preuve
ou soi tu retourne sur Windows 8.1

Déjà essayer d'envoyer aucune réponse, impossible de de retourner en 8.1 il me dit qu'il manque des fichier et j'ai pas de cd n'y de clé Windows 8.1
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
Tu as une etiquette avec le code de windows 8.1?

Ou bien tu as une license Windows OEM?
ceci n'existe plus depuis windows 8 :rofl2:
Déjà essayer d'envoyer aucune réponse, impossible de de retourner en 8.1 il me dit qu'il manque des fichier et j'ai pas de cd n'y de clé Windows 8.1
Normalement sur restauration du système, tu dois faire mise à niveau.
Et je rencontre le même problème que toi :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut