MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Bonsoir la communauté PS4 !
J’ai acheter un abonnement ps plus il y’a 3 jours et j’aimerai le partager à mon frère sur sa ps4 j’ai donc regarder des vidéos pour comment faire et une fois que je suis sur sa ps4 avec mon compte je vais dans « Gestion du compte » puis normalement c’est écrit « Activer en tant que PS4 principale » moi j’ai pas ce message là pour activer le compte sur sa play, mais sur la mienne je l’ai le message pour activer où désactiver et lui non... je comprends pas si vous pourriez me donner un coup de main ça serai super sympa merci ?
 
D

deleted764555

Bonsoir la communauté PS4 !
J’ai acheter un abonnement ps plus il y’a 3 jours et j’aimerai le partager à mon frère sur sa ps4 j’ai donc regarder des vidéos pour comment faire et une fois que je suis sur sa ps4 avec mon compte je vais dans « Gestion du compte » puis normalement c’est écrit « Activer en tant que PS4 principale » moi j’ai ce message là pour activer le compte sur sa play, mais sur la mienne je l’ai devant message pour activer où désactiver et lui non... je comprends pas si vous pourriez me donner un coup de main ça serai super sympa merci ?
C'est normal , un compte peut être activer en principal sur une seule console ;)
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Bonsoir la communauté PS4 !
J’ai acheter un abonnement ps plus il y’a 3 jours et j’aimerai le partager à mon frère sur sa ps4 j’ai donc regarder des vidéos pour comment faire et une fois que je suis sur sa ps4 avec mon compte je vais dans « Gestion du compte » puis normalement c’est écrit « Activer en tant que PS4 principale » moi j’ai ce message là pour activer le compte sur sa play, mais sur la mienne je l’ai devant message pour activer où désactiver et lui non... je comprends pas si vous pourriez me donner un coup de main ça serai super sympa merci ?
C'est normal , un compte peut être activer en principal sur une seule console ;)
Bonsoir, et comment je peut faire pour lui passer mon abonnement ps plus sur son compte et que moi je le garde aussi sur le miens ?
 
D

deleted764555

Bonsoir, et comment je peut faire pour lui passer mon abonnement ps plus sur son compte et que moi je le garde aussi sur le miens ?
Tu met ton compte sur une console en tant que principal , toute la console pourra en profiter , et ensuite tu met le compte sur une autre PS4 en non principal , et tu joue avec ce compte là au PSN , et ton pote avec un autre compte sur la console possèdent l’accès en principal ;)
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Tu met ton compte sur une console en tant que principal , toute la console pourra en profiter , et ensuite tu met le compte sur une autre PS4 en non principal , et tu joue avec ce compte là au PSN , et ton pote avec un autre compte sur la console possèdent l’accès en principal ;)
Mais le problème c’est que j’ai tout fais comme vous m’avez dit, juste y’a un problème. Moi j’ai mon compte à moi ou il y’a mon abonnement ps plus dessus j’ai donc mis mon compte en ps4 principale sur ma play donc ça c’est bon, près je suis aller sur la deuxième plus ps4 j’ai rentrée mon compte sur ça play donc jusqu’à la c’est bon ?? Et une fois que mon compte que j’ai activer en principale été sur sa play , quand je vais dans gestion du compte le message ou y’a écrit activer en tant que ps4 principale n’apparaît pas...
 
D

deleted764555

Et une fois que mon compte que j’ai activer en principale été sur sa play , quand je vais dans gestion du compte le message ou y’a écrit activer en tant que ps4 principale n’apparaît pas...
Normal puisque tu l'as déjà activer , mais le but de la manip c'est que ton pote puisse utiliser ses comptes sur sa ps4 avec ton ps+ , donc l'inverse de ta manip et c'est bon
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Quand je suis sur mon compte qui est sur sa ps4 a lui il n’y a pas ce message c’est bizarre..

Normal puisque tu l'as déjà activer , mais le but de la manip c'est que ton pote puisse utiliser ses comptes sur sa ps4 avec ton ps+ , donc l'inverse de ta manip et c'est bon
Vous comprenez pas ce que je veux dire , moi j’ai mon compte sur ma play avec lequel je joue tout le temps mon frère a sa play chez lui mais lui il joue sans abonnement et comme nous deux avons acheter le dernière call of duty il aimerait jouer avec moi en zombies mais comme il ne possède pas le ps plus moi j’aimerais lui partager donc j’ai mis mon compte qui est sur ma play en tant que ps4 principale après je suis donc aller chez lui pour rentrer mes identifiant de mon compte je suis donc après aller dans gestions du compte mais il n’y a pas afficher le message pour activer la ps4 en tant que principale.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1.2 Mo · Affichages: 985
D

deleted764555

j’ai mis mon compte qui est sur ma play en tant que ps4 principale
je suis donc après aller dans gestions du compte mais il n’y a pas afficher le message pour activer la ps4 en tant que principale
=
C'est normal , un compte peut être activer en principal sur une seule console ;)

Donc pour pouvoir mettre le fameux compte en principal , il faut le désac de chez toi
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 273
Réactions
1 122
Points
23 294
Yop c'est très simple
Ton frère dois mettre le compte avec le ps+ en compte principal, oui lui pourra jouer avec son compte, de ton côté toi tu joue avec ton compte mais sans activé le compte comme console principale par contre tu ne pourra pas jouer en ligne avec d'autre compte ^^
 

MerguezPessac

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
225
Réactions
17
Points
2 436
Normal puisque tu l'as déjà activer , mais le but de la manip c'est que ton pote puisse utiliser ses comptes sur sa ps4 avec ton ps+ , donc l'inverse de ta manip et c'est bon
Quand on vas dans gestion du compte y’a en premier
-1 Déconnexion
-2 Information du compte
-3 Paramètres de confidentialité
-4 Lien vers d’autres services
-5 Activer en tant que PS4 principale
-6 Restaurer les licences
Moi j’ai tout ces messages là sauf le 5 eme..

=


Donc pour pouvoir mettre le fameux compte en principal , il faut le désac de chez toi
J’ai Déjà essayer c’est la même..

Yop c'est très simple
Ton frère dois mettre le compte avec le ps+ en compte principal, oui lui pourra jouer avec son compte, de ton côté toi tu joue avec ton compte mais sans activé le compte comme console principale par contre tu ne pourra pas jouer en ligne avec d'autre compte ^^
Bonsoir , ça je l’avais compris merci mais le gros soucis que d’ailleurs je ne comprends pas c’est que sur ça play je vois pas écrit ce fameux message pour activer ou désactiver le compte par contre sur son compte on peut désactiver ou activer sans problème mais quand je change pour aller sur le miens qui est sur ça play je vois pas écrit le message.. j’ai essayer de désactiver et activer son compte et le miens le message n’apparaît toujours pas!
 

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
591
Réactions
120
Points
16 946
Quand on vas dans gestion du compte y’a en premier
-1 Déconnexion
-2 Information du compte
-3 Paramètres de confidentialité
-4 Lien vers d’autres services
-5 Activer en tant que PS4 principale
-6 Restaurer les licences
Moi j’ai tout ces messages là sauf le 5 eme..


J’ai Déjà essayer c’est la même..


Bonsoir , ça je l’avais compris merci mais le gros soucis que d’ailleurs je ne comprends pas c’est que sur ça play je vois pas écrit ce fameux message pour activer ou désactiver le compte par contre sur son compte on peut désactiver ou activer sans problème mais quand je change pour aller sur le miens qui est sur ça play je vois pas écrit le message.. j’ai essayer de désactiver et activer son compte et le miens le message n’apparaît toujours pas!
Recommence à zéro, active ton compte en tant que PS4 principale sur ta PS4 si ce n'est déjà fait, demande lui de supprimer ta session de sa PS4 puis de la recréer, désactive ensuite ton compte de ta PS4 principale puis regarde si il y a le message sur sa PS4 pour l'activer et si il y est bah activez et le tour est joué, c'est sûrement un bug..
 
Haut