Résolu Problème achat de gemme non souhaiter

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut...

Je joue à clash royal, et j'ai preter mon tel avec le jeu à un ami cette après-midi, et celui n'as rien trouvé de mieux que d'acheter 100€ de gemmes (pack a 14.000).. Sauf que j'ai pas les moyen de payer, et surtout pas envie...

Du coup comment je fait pour annuler le paiement ? Si cela est possible, sachant que les gemmes ont été utiliser.. U_u
 

JImmy.

La vie se résume à rien au final du compte.
Premium
Inscription
30 Mai 2014
Messages
1 905
Réactions
437
Points
3 503
Salut...

Je joue à clash royal, et j'ai preter mon tel avec le jeu à un ami cette après-midi, et celui n'as rien trouvé de mieux que d'acheter 100€ de gemmes (pack a 14.000).. Sauf que j'ai pas les moyen de payer, et surtout pas envie...

Du coup comment je fait pour annuler le paiement ? Si cela est possible, sachant que les gemmes ont été utiliser.. U_u
Contacte le Support pour un remboursement et je ne dépense rien sur le Jeu.
Moi je dit si il réponde pas tu prend ton "Pote" et tu l'éclate sa mère et tu demande remboursement sinon coup de cute il vas te rembourser ton pote t'inquiète ;)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Contacte le Support pour un remboursement et je ne dépense rien sur le Jeu.
Moi je dit si il réponde pas tu prend ton "Pote" et tu l'éclate sa mère et tu demande remboursement sinon coup de cute il vas te rembourser ton pote t'inquiète ;)
Le support vont me rembourser ?
Il suffit de contacter Supercell en expliquant la situation et en donnant des vraies preuves, mais je doute fort que tu sois remboursé. ;)
Quoi comme vrai preuve ? Parce que il a acheter le pack et il a tout dépenser ^^'
 

Ekyrozz

Premium
Inscription
4 Septembre 2012
Messages
2 176
Réactions
506
Points
7 966
salut moi aussi j'ai eu un problème avec clash royale j'ai changer de téléphone et impossible de récupérer mon compte . niveau 7 et 1084 trophée et pas loin de 100 euro de gemme . Pourtant j'ai essayer avec google play facebook
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
J'ai dépensé mes gemmes par accident ! Puis-je les récupérer ?
En ajoutant des étapes de confirmation intuitives, nous avons fait tout notre possible pour limiter les achats accidentels dans le jeu. Lorsque vous effectuez un achat avec des gemmes, vous en serez toujours averti et vous devrez confirmer la dépense de gemmes. Ces mesures fonctionnent très bien pour éviter ce genre de situation.

Parce que Clash Royale est un jeu multijoueur en ligne et en direct, l'annulation des modifications aurait des effets négatifs sur les autres joueurs avec lesquels vous interagissez. Étant donné qu'il est impossible de revenir sur la progression d'une personne dans le jeu ou de supprimer des fonctionnalités, vous accorder un remboursement vous mettrait dans une situation privilégiée. Nous estimons que ce serait injuste pour les autres joueurs qui ont gagné le même objet ou la même amélioration avec leurs propres gemmes ou grâce à leur expérience de jeu.

Source :

Donc je crois que c'est mort pour toi désolé :(
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
J'ai dépensé mes gemmes par accident ! Puis-je les récupérer ?
En ajoutant des étapes de confirmation intuitives, nous avons fait tout notre possible pour limiter les achats accidentels dans le jeu. Lorsque vous effectuez un achat avec des gemmes, vous en serez toujours averti et vous devrez confirmer la dépense de gemmes. Ces mesures fonctionnent très bien pour éviter ce genre de situation.

Parce que Clash Royale est un jeu multijoueur en ligne et en direct, l'annulation des modifications aurait des effets négatifs sur les autres joueurs avec lesquels vous interagissez. Étant donné qu'il est impossible de revenir sur la progression d'une personne dans le jeu ou de supprimer des fonctionnalités, vous accorder un remboursement vous mettrait dans une situation privilégiée. Nous estimons que ce serait injuste pour les autres joueurs qui ont gagné le même objet ou la même amélioration avec leurs propres gemmes ou grâce à leur expérience de jeu.

Source :

Donc je crois que c'est mort pour toi désolé :(
D'accord .. Merci pour t'as recherche :) Bon bah je vais me débrouiller ^^
 
Inscription
20 Juin 2012
Messages
397
Réactions
67
Points
11 326
regarde tes mail avec le compte avec lequel tu a fait l'achat normalement ta un mail de google play "reçu de votre commande"
en bas tu cherche "modalité de remboursement" puis sur la page internet tu cherche "Achats via les applications et les jeux" puis tu clique sur "achat via une application" puis tu cherche "problème avec un achat via une application " puis enfin "contacter notre équipe d’assistance" de la tu a un petit formulaire a compléter

(option 2)
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
regarde tes mail avec le compte avec lequel tu a fait l'achat normalement ta un mail de google play "reçu de votre commande"
en bas tu cherche "modalité de remboursement" puis sur la page internet tu cherche "Achats via les applications et les jeux" puis tu clique sur "achat via une application" puis tu cherche "problème avec un achat via une application " puis enfin "contacter notre équipe d’assistance" de la tu a un petit formulaire a compléter

(option 2)
Ok merci ;) je te redis sa alors
 

yad73

Membre
Inscription
1 Mars 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
bonjour j 'ai aussi un problème a résoudre mon fil a acheter pour 1400 euros de gemme et je ne trouve pas de solution au remboursement j 'ai envoyer un message au support pour qu'il me rembourse mai pas de réponse de leur part quel qu'un peut me donner des infos supplémentaire afin de contacter supercell directement adres mail adres postal ou tel

merci d avance à tous
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
Salut...

Je joue à clash royal, et j'ai preter mon tel avec le jeu à un ami cette après-midi, et celui n'as rien trouvé de mieux que d'acheter 100€ de gemmes (pack a 14.000).. Sauf que j'ai pas les moyen de payer, et surtout pas envie...

Du coup comment je fait pour annuler le paiement ? Si cela est possible, sachant que les gemmes ont été utiliser.. U_u
Tu est cher Android ou ios
 
Haut