Résolu Problème achat avec crédit téléphone

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
J'ai changer mon forfait la semaine dernière et depuis je ne peux plus faire les 08 et les achats playstor.

je recois mon credit le 10/10 car mon ancien forfait c'était tout les 10 du moi. Est ce que cela remarchera le 10 ?
Car j'ai quand même la 4g de la noivelle offres et les nouvelles heures de forfait .
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
J'ai changer mon forfait la semaine dernière et depuis je ne peux plus faire les 08 et les achats playstor.

je recois mon credit le 10/10 car mon ancien forfait c'était tout les 10 du moi. Est ce que cela remarchera le 10 ?
Car j'ai quand même la 4g de la noivelle offres et les nouvelles heures de forfait .
Bonsoir,

Tu es chez Free?:)
Si oui, Free bloque les 08, donc impossible d'aller genre Youpass ou autres ;)
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
Bah déjà faut voir l'offre que tu a car tu peux avoir des bloqué mais sans crédit faut que je regarde

Jviens de regardé déja tu a le choix entre bloqué et non bloqué donc pour moi déja y'a peu de chance que tu aura du crédit avec ton tel en appel et au pire tu pourra mais sa affectera sur ta facture ^^ mais après je suis pas sur de ce que je dit faut voir avec les autre ce qu'il en pense
 
Dernière édition par un modérateur:

Fnazee

Banni
Inscription
8 Juin 2015
Messages
295
Réactions
23
Points
1 506
Ba enfaite quand j'ai changer mon forfait il mon directe mis le nouveau alors que je reçois le 10 mon crédit dhabitude.
Donc le 10 je pourrai re payer ?
Car la du coup il mon pet être pas mis le payement puisque je le récois le 10
 
Haut