Résolu Problème a l'allumage ps3 jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lepachaa11

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
6 803
Bonsoir à tous
Ma ps3 ne s'allume plus du premier coup,le voyant power devient vert mais j'ai un écran noir sur ma tv,le voyant du DD s'allume un bref instant lors de l'allumage puis s'éteint aussitôt,
Pour l'éteindre je dois rester appuyer un long moment sur le bouton power,j'ai essayer le recovery mode ainsi que le mode AV/hdmi mais rien y fait quand j arrive enfin a l allumer elle brick en moins d'une heure . J'ai débrancher le DD et je les allumé mais toujours le même problème y à il des des personnes qui ont déjà rencontré se problème?
Elle et en 4.46 habib.
Merci
 
D

delete214168

Bonsoir à tous
Ma ps3 ne s'allume plus du premier coup,le voyant power devient vert mais j'ai un écran noir sur ma tv,le voyant du DD s'allume un bref instant lors de l'allumage puis s'éteint aussitôt,
Pour l'éteindre je dois rester appuyer un long moment sur le bouton power,j'ai essayer le recovery mode ainsi que le mode AV/hdmi mais rien y fait quand j arrive enfin a l allumer elle brick en moins d'une heure . J'ai débrancher le DD et je les allumé mais toujours le même problème y à il des des personnes qui ont déjà rencontré se problème?
Elle et en 4.46 habib.
Merci
Bonsoir, tu est sur tu a même pas un message a la console, en tout cas, vérifie bien la lumière même si elle est verte :ok:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Quel type de PS3 as-tu?

Oui,tu peut restaurer la PS3 sans perdre ton Jailbreak , avec l'option 5 du recovery ou en passant par le XMB , tu perd juste toutes tes données,comptes etc...
 

Lepachaa11

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
6 803
Salut,
Un formatage tu vas faire ???
Oui j'ai essayé mais la console plante a 72%,du coup j'ai essayé mon boitier d'alim sur une autre console mais au bout de 5mn l'autre console c'est mise a avoir le même problème.J'en déduit donc que c'est peut être lui le fautif bien que j'en et essayer un autre qui d'ailleurs n'était pas le même,y à il une différence de boîtier d'alimentation sur les slim?
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Oui j'ai essayé mais la console plante a 72%,du coup j'ai essayé mon boitier d'alim sur une autre console mais au bout de 5mn l'autre console c'est mise a avoir le même problème.J'en déduit donc que c'est peut être lui le fautif bien que j'en et essayer un autre qui d'ailleurs n'était pas le même,y à il une différence de boîtier d'alimentation sur les slim?
Euh jpense que sa a rien a voir avec l alimentation mais essaye tjr .
 
D

delete214168

Oui j'ai essayé mais la console plante a 72%,du coup j'ai essayé mon boitier d'alim sur une autre console mais au bout de 5mn l'autre console c'est mise a avoir le même problème.J'en déduit donc que c'est peut être lui le fautif bien que j'en et essayer un autre qui d'ailleurs n'était pas le même,y à il une différence de boîtier d'alimentation sur les slim?
Surement, peut être chacune sont boitier .. :mmh:
 

Lepachaa11

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
25
Réactions
9
Points
6 803
Salut a tous c'est bien un problème d'alimentation mais au niveau de la carte mère la ou se trouve les deux broches d'alimentation qui rentre dans le boîtier d'alimentation.
La réparation me coûtera trop cher je la garde donc comme donneuse.
Merci a tous ceux qui ont tenté de m'aider et merci a RG
Merci de marquer comme résolu
 
D

delete214168

Salut a tous c'est bien un problème d'alimentation mais au niveau de la carte mère la ou se trouve les deux broches d'alimentation qui rentre dans le boîtier d'alimentation.
La réparation me coûtera trop cher je la garde donc comme donneuse.
Merci a tous ceux
pas de soucis, @Lyrix résolu :ok:

@Lyrix résolu :d:
 
Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 671
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin de soirée,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut