Résolu Problème 8002A224 connexion PSN

HaSiat

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
Bonjour,
Je me présente Hasiat, je viens la pour mon neveu qui a une ps3 qu'il vient de jailbreaker, parce qu'elle trainait depuis 3 ans,il a un firmware 4.81, nous sommes passés de CEX à DEX.
Je tiens a rajouter que c'est un magasin qui la jailbreak.
Après avoir fait tout comme les tutos sur internet, nous n'arrivons pas à nous connecter au psn pour jouer en ligne avec un cd qu'il avait gardé.
Alors je voudrait savoir si nous avons tout bien fait.
Tout c qu'il y avait à faire dans debug settings a été fait.
Dans rebug tool nous avons bien mis tout ce qui faut dans le système mode,debug menu type, et tout le reste. Puis on a bien changé le Change active PS3ID en 85.
Et pourtant nous arrivons pas à nous connecter.
Avons nous oublié quelque chose?

Merci de vos réponses.
 

LeNooByDu95

スーパーマリオ
Premium
Inscription
28 Octobre 2014
Messages
2 224
Réactions
669
Points
8 748
Bonjour,
Je me présente Hasiat, je viens la pour mon neveu qui a une ps3 qu'il vient de jailbreaker, parce qu'elle trainait depuis 3 ans,il a un firmware 4.81, nous sommes passés de CEX à DEX.
Je tiens a rajouter que c'est un magasin qui la jailbreak.
Après avoir fait tout comme les tutos sur internet, nous n'arrivons pas à nous connecter au psn pour jouer en ligne avec un cd qu'il avait gardé.
Alors je voudrait savoir si nous avons tout bien fait.
Tout c qu'il y avait à faire dans debug settings a été fait.
Dans rebug tool nous avons bien mis tout ce qui faut dans le système mode,debug menu type, et tout le reste. Puis on a bien changé le Change active PS3ID en 85.
Et pourtant nous arrivons pas à nous connecter.
Avons nous oublié quelque chose?

Merci de vos réponses.
Le CiD est peut etre bannie :) .
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour,
Je me présente Hasiat, je viens la pour mon neveu qui a une ps3 qu'il vient de jailbreaker, parce qu'elle trainait depuis 3 ans,il a un firmware 4.81, nous sommes passés de CEX à DEX.
Je tiens a rajouter que c'est un magasin qui la jailbreak.
Après avoir fait tout comme les tutos sur internet, nous n'arrivons pas à nous connecter au psn pour jouer en ligne avec un cd qu'il avait gardé.
Alors je voudrait savoir si nous avons tout bien fait.
Tout c qu'il y avait à faire dans debug settings a été fait.
Dans rebug tool nous avons bien mis tout ce qui faut dans le système mode,debug menu type, et tout le reste. Puis on a bien changé le Change active PS3ID en 85.
Et pourtant nous arrivons pas à nous connecter.
Avons nous oublié quelque chose?

Merci de vos réponses.
Le cID doit être invalide ( c'est le cas ) Il viens d'ou ?
C'est le cID de cette console ?
 

HaSiat

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
0
Points
39
C'est normalement impossible, c'est une ps3 acheter au magasin, qui n'a jamais subi de changement, elle était dans un placard pendant presque 3 ans.
Je n'ai pas changé le CiD puisque je voulais essayer un jeu que mon neveu avait gardé, donc aucun risque de ban après avoir fait les manips.

Bizarre.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
C'est normalement impossible, c'est une ps3 acheter au magasin, qui n'a jamais subi de changement, elle était dans un placard pendant presque 3 ans.
Je n'ai pas changé le CiD puisque je voulais essayer un jeu que mon neveu avait gardé, donc aucun risque de ban après avoir fait les manips.

Bizarre.
Sauf que la dans ton cas c'est plutôt la personne chez qui tu la jailbreak qui est mal honnête et qui t'a volé ton cID ;)
En t'injectant un dump sans cID donc erreur de cID invalide / inexistant

Donc qui est la personne qui t'a fait ce jailbreak on en auras le coeur net x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Mon neveu l'a fait dans une boutique nommé steve-console.
Ok je m'en doutais bah sache que cette personne t'a volé ton cID et a injecter ton dump sans cID dans la console donc normal que cette erreur est la :ok:
Contacte le pour avoir ton cID
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Kyuras

Premium
Inscription
24 Juin 2012
Messages
611
Réactions
101
Points
17 548
Merci de vos réponse rapide et efficace.
Ils vont m'entendre les personnes de ce magasin.
yes ca arrive souvent dans les boutique ou par des gens randoms les steals CID :D
retournes y et dis leurs de t'en donner un mais je te conseil de t'en procurer un nouveau sur le forum parce que si ils ton voler le tient ils peuvent tres bien t'en donner un qui va tenir 2 jours...
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
yes ca arrive souvent dans les boutique ou par des gens randoms les steals CID :D
retournes y et dis leurs de t'en donner un mais je te conseil de t'en procurer un nouveau sur le forum parce que si ils ton voler le tient ils peuvent tres bien t'en donner un qui va tenir 2 jours...
Sauf que sur le forum c'est encore pire x)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
ah bon xD je sais pas moi je les ai pris sur d'autres sites :p mais les personnes du forum en ont acheter a un gars je sais plus qui et ils disent que le cid est encore bon même au bout de 6 mois c'est pour ca ^^
Ouais mais bon je reçois des MP presque tout les jours par rapport au soit-disant personne fiable et c'est pas jolie jolie x)
 
Haut