Résolu Probleme 2 Ecrans

laynom

Premium
Inscription
5 Janvier 2013
Messages
484
Réactions
135
Points
16 823
Bonjour :RG:
Hier en branchement mon casque , j'ai remarqué que derrière la prise VGA de mon écran principale , il y a une 2ème prise VGA , je me suis dis "Génial , je vais pouvoir brancher mon 2ème écran qui ne sert a rien !.." , Et bien je l'ai brancher en VGA mais après avoir fait "Windows+P et étendre" , et bien le 2ème écran reste en mode "No signal" , j'ai donc redémarrer mon PC. Même résultat a l'ouverture. Je me suis dit que j'allais brancher le 2ème écran en VGA et en faisant de lui , "l'écran principal" , j'ai donc brancher après mon ancien écran principale en 2ème écran et maintenant c'est l'inverse , c'est l'ancien écran principal qui reste en mode "No signal". J'aimerais donc savoir pourquoi cela se produit , Je tiens aussi a préciser que mes 2 écrans sont de la même marque (Packard Bell) mais que ce n'est pas le même model. Est-ce une erreur de ma part ? ou Est-ce mon port VGA qui a un problème ?
Merci ,
Horaa.
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Tu as quoi comme CG ? Une NVIDIA ?
Dans ce cas tu va dans "Panneau de configuration" > "Panneau de configuration NVIDIA" > "Affichage" > "Configurer plusieurs affichages" > Tu coche les deux écrans et tu les disposes comme tu veux que sa sois , ensuite dans le panneau de droite de Windows 8 "Périphérique" > "Deuxième écran" > "étendre"
 
Haut