Résolu Probation illimité... Impossible de lancer une partie.

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Salut à tous,

j'ai un problème avec la Probation sur BO2.
Alors voilà j'étais avec un collègue, on est tombé dans une partie moddée et on pouvait pas quitter, mais à un moment on a pu du coup on a quitté et quand j'ai lancé une partie ça nous a mit en probation alors on a attendu les 5 minutes de probation et le soucis c'est qu'on est en probation continue, genre une fois que les 5 minutes sont finies ça recommence à l'infini.. Comment je pourrais remédier à ce problème? :pleure:
 
D

deleted585952

Salut à tous,

j'ai un problème avec la Probation sur BO2.
Alors voilà j'étais avec un collègue, on est tombé dans une partie moddée et on pouvait pas quitter, mais à un moment on a pu du coup on a quitté et quand j'ai lancé une partie ça nous a mit en probation alors on a attendu les 5 minutes de probation et le soucis c'est qu'on est en probation continue, genre une fois que les 5 minutes sont finies ça recommence à l'infini.. Comment je pourrais remédier à ce problème? :pleure:
faites chacun la probations de votre coté ;)
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 119
Réactions
839
Points
12 563
Je pense plus que c'est par rapport à la partie moddée, depuis cette partie on est bloqué. On a changé de compte ça marche niquel. Mais ça fait chier j'ai bloqué le compte de ma copine.. :d:
 

amp;

Premium
Inscription
4 Juillet 2016
Messages
192
Réactions
99
Points
241
Bonjour,

Tu as fais quoi pour avoir les probations en illimité ? ( les probations ne peuvent pas être en illimité, si tu les fais une après l'autre au bout d'un moment tu en a plus.
Est-ce que tu as utilisé un tool END GAME ? Ou alors tu as recommencer la partie plusieurs fois ? Car ça compte comme un Rage Quit ( partie quitter ).
 
Haut