ProArtGaming - Nouveau Youtubeur, Gaming et dessin !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
ProArtGaming
Salut tous le monde, je vous présente la chaîne d'un amis a moi qui vient de se lancer dans YouTube.

Sa chaîne est basée sur le gaming et le dessin; vous y trouverez donc des vidéos sur des jeux tels que GTAV, Call of Duty, etc... sur PS3, il fera aussi des vidéos sur des petits jeux PC, j'ai pas vraiment d'exemple mais les jeux seront variés. Comme je l'ai dis il y aura aussi du dessin de type Manga, Graffiti.
Vous pourrez aussi lui proposer quelques défis soit sur les jeux vidéos, en dessin ou même des défis IRL.

La chaîne est vraiment variée, des vidéos seront régulièrement postées, enfin si vous aimez bien les jeux vidéos, ou le dessin, ou encore les 2 en même temps, vous ne serez pas déçu !

Présentation de l'auteur de la chaîne: il s'appelle Nathan, il a 15 ans, passionné par le jeux et le dessin, il possède un HDPVR, un PC avec les logiciels de base pour se lancer dans YT ( Sony Vegas, Audacity, CamStudio etc... ), la PS3 et la PS4 ( les vidéos sur la PS4 ne se feront pas maintenant vu que le HDPVR n'est pas compatible ).

Il jouera avec ses abonnés ( si il en a :trollface: ) et organisera des concours.

Donc voila c'est a peu près tout, j'aimerais vraiment que vous vous abonniez a sa chaîne car il veut vraiment réussir et que ce n'est pas un petit projet, mais un gros, il veut vraiment réussir et pour sa il a besoin de vous ! Alors merci de vous abonnez :love:

Sa chaîne :

Merci à vous et désolé pour le roman, mais c'est vraiment un gros projet !

Quelques vidéos :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Dernière édition:

BGK94FR

Premium
Inscription
26 Mai 2012
Messages
2 083
Réactions
862
Points
20 675
Je fais parti d'un duo de graphistes freelances. On réalises tout ce qui est sur mon avatar + des intro. Seulement je peux faire le logo et la bannière gratuitement, mais je fais payer l'introduction.
C'est quoi le rapport avec mon topic ?
 

Saityx.

Membre
Inscription
3 Août 2013
Messages
1 551
Réactions
433
Points
2 126
Grosse présentation GG :)
De plus sa chaîne a l'air cool, il y a des défis etc ...

Je m'abonne, passe faire un tour sur ma chaîne :
Et fait comme moi, abonne toi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut