Pro Gamimg Mouse : Cyborg R.A.T 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Yop Yop,

J'ai acheté y'a pas longtemps la sourie R.A.T 5 de chez Cyborg Je l'ai appréciez et je vous la recommande et pour la recommande il vous faut des infos donc les voici
The Tuto Time
Longueur ajustable – Quel type de joueur êtes-vous ? Que vous saisissiez délicatement votre souris ou que vous la cramponniez avec fermeté, la R.A.T. s'adapte facilement et rapidement grâce à un ajustement de la longueur en fonction de la taille de votre main et de votre style de saisi.
Système de personnalisation du poids – Léger ou lourd, c’est votre choix ! Vous souhaitez modifier le poids de votre souris afin qu’elle s’adapte à votre style de jeu ? Aucun soucis, la R.A.T. est faite pour vous. Cinq poids de 6 grammes peuvent être ajoutés ou retirés en un clin d’œil, vous fournissant l’exact poids dont vous avez besoin. Lorsqu’ils ne sont pas utilisés, ces poids peuvent être rangés en sécurité dans une boite prévue à cet effet, et conservés dans le dock de recharge fourni.
Mode tir de précision – Faites mouche à chaque tir, quoiqu’il arrive. Grâce au logiciel de programmation ST, définissez votre vitesse de précision souhaitée (sensibilité de la souris), puis maintenez enfoncé le bouton tir de précision pour ralentir le mouvement de votre souris au moment opportun. Une arme mortelle qui frappera votre ennemi là où ça fait mal.
5600 DPI – dotée d'un capteur laser nouvelle génération proposant une précision chirurgicale, la R.A.T.5 vous assurera une longueur d’avance.
4 niveaux de DPI réglables à la volée - Utilisez l'interrupteur dédié pour basculer entre vos paramètres DPI personnalisés.
6 boutons programmables – Combinez vos boutons programmables avec les 2 boutons réguliers gauche et droit de la souris afin d’obtenir un total de 8 boutons disponibles pour terrasser vos adversaires. Assignez vos actions clés aux boutons programmables pour créer vos propres profils.
3 modes CYBORG – Basculez entre les trois modes R.A.T. sur simple pression d'un bouton. Changez la sensibilité ou les actions des boutons programmables en un instant, et accédez instantanément à un incroyable panel de 18 commandes!
Logiciel de programmation ST – Changez votre DPI, la sensibilité du curseur, créez vos profils personnalisés pour chaque jeu, et assignez des commandes à vos boutons programmables. Facile, rapide et la puissance dont vous avez besoin est à portée de main.
Châssis métal léger – Solide mais agile, le châssis en métal solide constitue le noyau de la R.A.T. 5 pour une rigidité renforcée.
Mode Intello désactivé
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
0
J'ai personnellement la RAT 7 et j'en suis très satisfait aussi ^^
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
MDR La baffe qu'il a du se manger
Non c'est moi : Parce que j'ai pas ranger la souris . Mais de tout façon j'ai la nouvelle MMO aussi et elle elle est bien caché par contre
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
0
Non c'est moi : Parce que j'ai pas ranger la souris . Mais de tout façon j'ai la nouvelle MMO aussi et elle elle est bien caché par contre
Moi c'est la contagion que j'ai, je la range bien aussi
 

Niaxi

Membre
Inscription
10 Avril 2012
Messages
862
Réactions
195
Points
11 548
RGCoins
0
Je préfère les Razer, je trouve les Cyborg trop "tunning" enfin c'est pour sa que les gens les aiment.
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
RGCoins
25
Je préfère les Razer, je trouve les Cyborg trop "tunning" enfin c'est pour sa que les gens les aiment.
Je voulais les comparer mais j'avais oublié razer et je cherchais a la fin j"ai fais juste cyborg . Mais je trouve que cyborg et plus utiles qui se casse presque pas y'a plus de choses dedans par rapport a razer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut