Résolu Prix de vente d'occasion pour Xbox One 500Go

ArtzMoDz

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
89
Réactions
9
Points
3 578
Voilà donc après 1 ans et demi d'utilisation de ma Xbox One je décide donc de la vendreet j'aimerai savoir pour combien ? Bien sur elle est en bonne état , Et je la vendrais avec La Console et 2 manettes. Voilà merci pour votre aide personnellement j'avais penser au alentours de 200$ vous trouvez ça bien ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Voilà donc après 1 ans et demi d'utilisation de ma Xbox One je décide donc de la vendreet j'aimerai savoir pour combien ? Bien sur elle est en bonne état , Et je la vendrais avec La Console et 2 manettes. Voilà merci pour votre aide personnellement j'avais penser au alentours de 200$ vous trouvez ça bien ?
Salut,

Oui, entre 200-220€ ça devrait être un bon prix :p
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voilà donc après 1 ans et demi d'utilisation de ma Xbox One je décide donc de la vendreet j'aimerai savoir pour combien ? Bien sur elle est en bonne état , Et je la vendrais avec La Console et 2 manettes. Voilà merci pour votre aide personnellement j'avais penser au alentours de 200$ vous trouvez ça bien ?
Salut,
Je pense que tu ne pourras pas la vendre plus de 210 euros, car d'occasion à Micromania, le prix est de 229 euros avec une manette, et ils ont beaucoup de mal à les vendre.
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake ES
 
Haut