Prix de mes services(pas cher)!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonjour à tous et merci d'etre sur ce topic!Je suis ici aujourd'hui pour vous representé mes prix de tous mes glitchs,les voicis:
-----------------------------------
->Hack prestige 1à10=
-Prix=1Starpass
-Explicatif:c'est comme une infection prestige sauf que je devrais aller sur votre compte et vous serrez level 1 mais vous perdez rien.
-Temps=Cela prend environ 5à7minutes.
------------------------------------
Buton class=
-Prix=1starpass
-Explicatif:Le nom de vos classes seront avec des touches L3&R3,il me faudras votre compte pour pouvoir vous le faire.
-Temps=Cela prend environ 3à5minutes.
------------------------------------
Clan tag=
-Prix=1starpass
-Explicatif:exemple:{@@}voici un exemple de clan tag que je peux vous faire.
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar pour le transfère de fichier.
-Temps=Cela prend environ 3minutes.
-------------------------------------
Change sentence=
-Prix=1starpass
-Explicatif:Change senetnce=changement de la phrase,cela permet de changer la phrase du menu princ. de mw2
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar pour le transfère de fichier.
-Temps=Cela prend environ 3minutes.
-------------------------------------
69etoiles O.S=
-Prix=1starpass
-Explicatif:Vous aurrez toutes les etoiles debloquées du mod O.S avec toutes les mission fini,plus 11trophés.
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar ou je peux aller sur votre compte pour vous le faire
-Temps=Cela prend environ 5minutes
--------------------------------------
Mod menu en O.S=
-Prix=3starpass
-Explicatif:Vous aurrez un mod menu en O.S à vie car c'est sous forme de logiciel.
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar pour le transfère de fichier.
-Temps=Cela prend environ 3minutes.
---------------------------------------
Sensibilité 11à19=
-Prix=1starpass
-Explicatif:Vous pourrez avoir une sensibilité superieure à 10(11à19).
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar pour le transfère de fichier.
-Temps=Cela prend environ 4minutes.
----------------------------------------
Mod hack=
-Prix=5starpass
-Explicatif:Le Mod hack veut dire que je vous passe tous les logiciels pour que vous aussi vous puissiez le faire à vous ou à vos potes,il contient:prestige7,8,9,10/clan tag/change sentence/sensibilité11à19/Mod menu en O.S.
-Materiel=Il vous faudra skype et winrar pour le transfère de fichier.
-Temps=Cela prend environ 5à7minutes.
-----------------------------------------
CONCLUSION:
Voila tous mes GLiTCHS que je peux effectuer,si tu es interressé contacte moi par Skype:ovverdeckz ou sur le psn:xRiMPz_ ou HoZz_xApex.Je te remerci d'avoir etait sur ce topic j'espère que sa t'a plut.
Je sais que tout ce que je fais tout le monde peux le faire mais pas tout le monde y arrive ou connais haha et oui les gars,je suis très content de pouvoirs faire tous ces petits glitch car avant je ne savais meme pas qui c'etais ooverdoosetoxiic et encore moins la signification de glitch!!!Donc tout sa pour vous dire que ce n'est pas nul de faire des genres de glitch comme sa car pas tout le monde sait si prendre regardez prenez exemple sur moi avant!!!!
Bref merci à tous je vous souhaite à tous une forte belle continuation,bonne journée et bonne soirée!
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 850
Points
21 863
Je peux vérifier ton service si tu le souhaite.
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Quand tu dit " Explicatif:Le Mod hack veut dire que je vous passe tous les logiciels pour que vous aussi vous puissiez le faire à vous ou à vos potes,il contient:prestige7,8,9,10/clan tag/change "
Il faut avoir une 3,55 ; On dirais que t'arnaque..
Merci de vérifier le "Mod hack".
 

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
Quand tu dit " Explicatif:Le Mod hack veut dire que je vous passe tous les logiciels pour que vous aussi vous puissiez le faire à vous ou à vos potes,il contient:prestige7,8,9,10/clan tag/change "
Il faut avoir une 3,55 ; On dirais que t'arnaque..
Merci de vérifier le "Mod hack".

Il n'arnaque pas enfin je pense car tout ce qui propose peut ce faire grace à une clef usb et de rechercher sur google les hack prestiges ou sensibiliter ect comme il le dit dans se topic.
Sa dernière formule veut dire qui te passe tous les dossiers pour faire ce qui propose a toi et a tes amis
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
voila merci bien swos,je n'arnaque pas si ttu veux je te passe tous les dossier pour que toi aussi tu puisse les effectuer,si j'etais un arnaqueur je t'aurrais dis:"je te passe le mod menu a vie sans play jailbreak ni deux play!"tu vois celui qui te dira sa serra un gros bouffon car c'est casiment impossible de nos jour!!!bref merci a swos et je veux bien me faire verifier svp merci bonne journée a tous;;;
 

Swos

Membre
Inscription
23 Juin 2012
Messages
555
Réactions
342
Points
578
voila merci bien swos,je n'arnaque pas si ttu veux je te passe tous les dossier pour que toi aussi tu puisse les effectuer,si j'etais un arnaqueur je t'aurrais dis:"je te passe le mod menu a vie sans play jailbreak ni deux play!"tu vois celui qui te dira sa serra un gros bouffon car c'est casiment impossible de nos jour!!!bref merci a swos et je veux bien me faire verifier svp merci bonne journée a tous;;;

Il y a pas de quoi pour te faire vérifier envoie une conversation à un modérateur

J'ai pas compris pour le Mod Hack !

Bizarre je trouve que c'est clair ce qu'il dit ^^
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Le mod hack:je te passe tous les dossier qui te permettron de hacker comme moi et tu pourra le faire à toi et à tes potes


ok merci bien pour tout je tacheria de le faire au plus vite
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
de quoi:bzr:??????


non car ce n'est pas un mod menu c'est sous forme de logiciel
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
non tu n'est pas obliger car ce n'est pas un menu


ok je te pris de m'ajouter sur skype et d'avoir obligatoirement winRAR pour le transfere de fichier
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera sanctionné, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot!
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut