Prix application Iphone/Android

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de monter ma boite avec mon ami sur les paris-sportifs. Et nous sommes en train de réfléchir à faire une application. Cependant j'aimerais savoir le prix et la durée que cela pourrait prendre. Je vois un peu de tout et n'importe quoi sur le sujet donc pas évident.
En attendant je vous remercie pour vos réponses et je vous invites à nous rejoindre sur les réseaux -> AB9Pronos : Snapchat/Instagram


Enjoy :)
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Hello,

Une application si tu paye un gas ça coute très chère car le développeur a des licences a payer etc tu seras dans les plus de 300 euros a mon avis.

Cordialement,
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Salut! Bah figures toi que j’avais en tête un budget mais vraiment pour moi j’étais parti entre 2/3000€?
Donc si finalement ça dépasse pas 1000€ pour un travail de fou! Je suis ravis ??
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Salut! Bah figures toi que j’avais en tête un budget mais vraiment pour moi j’étais parti entre 2/3000€?
Donc si finalement ça dépasse pas 1000€ pour un travail de fou! Je suis ravis ??
Sa dépend l’application apres si tas beaucoup de taff ouai sa peut monter haut.

ta certaine agence qui peuvent de faire des devis pour que tes une meilleure vue de combien cela peut te coûter
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
Yes je me doute bien, après c’est une appli dans le même genre que ce qu’il y a déjà , sans parler de plagia évidemment mais avec un système d’abonnement , de code promo etc je pense qu’il y a quand même du taff après moi je suis ouvert à toute proposition, si il y a des génies de l’application ici , je suis dispo ??
 
Haut