Privilégier les topics récompensés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
Bonsoir ,

  • Nom de la suggestion : Privilégier les topics récompensés.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Après la suggestion d'@Esteb' SEC (https://induste.com/threads/privilegier-les-sujets-recompense.575454/ ), je vous propose de mettre un peu plus en avant les sujets récompensés. Tout simplement, en créant un système que dès qu'un sujet est récompensé, il apparaisse dans le même système que pour "Dernières Actualités" des rédacteurs de :RG: ( ), par exemple de mettre le même système ici :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 

Show | CR

Premium
Inscription
29 Novembre 2015
Messages
465
Réactions
98
Points
2 283
Bonsoir ,

  • Nom de la suggestion : Privilégier les topics récompensés.
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Après la suggestion d'@Esteb' SEC (https://induste.com/threads/privilegier-les-sujets-recompense.575454/ ), je vous propose de mettre un peu plus en avant les sujets récompensés. Tout simplement, en créant un système que dès qu'un sujet est récompensé, il apparaisse dans le même système que pour "Dernières Actualités" des rédacteurs de :RG: ( ), par exemple de mettre le même système ici :
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Ce serait très bien, pour ceux qui rédigent bien :ok:.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Rwizz SEC ,

Je suis contre, il n'y en a pas tous les jours, je trouve ça inutile de faire un bloc qui va encombrer l'accueil :p

Bonne journée,
Rivals
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut