Privilégier les sujets récompensé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscription
20 Février 2015
Messages
3 520
Réactions
1 810
Points
17 275
  • Nom de la suggestion : Privilégier les sujets récompensé
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Salut à tous,
    Théoriquement, Les rédactions dans la notice doivent rester 24h. Je vous propose alors, pour les topics recompensé, de les laisser 36h.
    La récompense est très difficile à avoir, je trouve qu'il serait mieux de les privilégier un petit peu plus :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
 
D

deleted585952

  • Nom de la suggestion : Privilégier les sujets récompensé
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Salut à tous,
    Théoriquement, Les rédactions dans la notice doivent rester 24h. Je vous propose alors, pour les topics recompensé, de les laisser 36h.
    La récompense est très difficile à avoir, je trouve qu'il serait mieux de les privilégier un petit peu plus :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Contre 24h c deja long alors 36h useless :)
 
D

deleted585952

Ça dépend... Il y a des jours où la notice est vide :xD:
Oui des jours mais moi deja vour 12h le meme topic y a rien de nouveau apres donc 24h sa laisse le temps a tout le monde de le voir donc 36h c'est un peu long pour un topic qui est deja rester 24h ^^'
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 410
Points
23 151
36 heures c'est énorme je trouve
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 765
Points
21 368
  • Nom de la suggestion : Privilégier les sujets récompensé
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Salut à tous,
    Théoriquement, Les rédactions dans la notice doivent rester 24h. Je vous propose alors, pour les topics recompensé, de les laisser 36h.
    La récompense est très difficile à avoir, je trouve qu'il serait mieux de les privilégier un petit peu plus :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Je trouve que 36 heures c'est trop long. ;)
Par contre je suis pour pour privilégier un peu plus les sujets récompensés :ok:
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Pour, de toutes façons j'aurais jamais de discussion récompensé:trollface:
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Bonjour Esteb' SEC ,

Je ne pense pas que ça a une réelle utilité de laisser 36H un topic, laisse le déjà 24H tu verras qu'il aura un succès les premières heures mais après plus grand chose ;)

Bonne journée,
Rivals
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Un topic recompensé -> une alerte envoyé à all membre ?? Mais pour la notice bof..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut