Divers Privilégier les sujets récompensé

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
  • Nom de la suggestion : Privilégier les sujets récompensé
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Salut à tous,
    Théoriquement, Les rédactions dans la notice doivent rester 24h. Je vous propose alors, pour les topics recompensé, de les laisser 36h.
    La récompense est très difficile à avoir, je trouve qu'il serait mieux de les privilégier un petit peu plus :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /

D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
    Théoriquement, Les rédactions dans la notice doivent rester 24h. Je vous propose alors, pour les topics recompensé, de les laisser 36h.
    La récompense est très difficile à avoir, je trouve qu'il serait mieux de les privilégier un petit peu plus :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
Contre 24h c deja long alors 36h useless :)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
D

deleted585952

Réponse de deleted585952 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Ça dépend... Il y a des jours où la notice est vide :xD:
Oui des jours mais moi deja vour 12h le meme topic y a rien de nouveau apres donc 24h sa laisse le temps a tout le monde de le voir donc 36h c'est un peu long pour un topic qui est deja rester 24h ^^'

Axel'

Ancien staff RG
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
36 heures c'est énorme je trouve

xRwizz

Ancien staff RG
Réactions
5 535
    Réponse de xRwizz Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Je trouve que 36 heures c'est trop long. ;)
Par contre je suis pour pour privilégier un peu plus les sujets récompensés :ok:

Alex C

Contributeur
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Pour, de toutes façons j'aurais jamais de discussion récompensé:trollface:

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
804
    Réponse de Rivals Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Bonjour Esteb' SEC ,

Je ne pense pas que ça a une réelle utilité de laisser 36H un topic, laisse le déjà 24H tu verras qu'il aura un succès les premières heures mais après plus grand chose ;)

Bonne journée,
Rivals

Louis 🔥

Ancien staff RG
Réactions
5 212
    Réponse de Louis 🔥 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Un topic recompensé -> une alerte envoyé à all membre ?? Mais pour la notice bof..

D

deleted535977

Réponse de deleted535977 Forums généraux Induste Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ : Privilégier les sujets récompensé
Contre , Je reste sur le même avis que @<Marent> ;)

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Contributeur
Réactions
1 735

Haut Bas