Résolu Prise ventilateur ps3

Yannis62217

Membre
Inscription
26 Juillet 2016
Messages
143
Réactions
6
Points
2 446
Bonjour, en voulant changer ma pâte thermique j'ai du débrancher mon ventilo cependant le socle qui tient la connectique n'est pas arracher mais il bouge un peu et la le ventilo tourne 1 seconde et s'arrête, est ce réparable ? (J'ai une ps3 slim) Merci
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, en voulant changer ma pâte thermique j'ai du débrancher mon ventilo cependant le socle qui tient la connectique n'est pas arracher mais il bouge un peu et la le ventilo tourne 1 seconde et s'arrête, est ce réparable ? (J'ai une ps3 slim) Merci
Si tu arrive a voir et savoir se qui est casser ou désouder oui possible de réparer mais faut être minutieux si tu veux ressoudé ça x)
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Souvent quand cette fiche s’arrache , la piste est HS de ce coté . Il faut alors passer par des points alternatif de l'autre coté de la carte mère .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour, en voulant changer ma pâte thermique j'ai du débrancher mon ventilo cependant le socle qui tient la connectique n'est pas arracher mais il bouge un peu et la le ventilo tourne 1 seconde et s'arrête, est ce réparable ? (J'ai une ps3 slim) Merci
Problème résolu , tu peut cliquer sur "Cette réponse à répondu à ma question" sur l'un des message qui t'a aidé pour passer le Topic en Résolu .


Salut,

Prend une photo ca sera mieux pour voir les dégats :)
;) :
 
Haut