Guide Prise en main et détails de l'application RealityGaming !

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
1553024733-mobile-ad-types-native-300x300-copie.png


Bonjour a tous

Je décide de vous faire ce sujet pour vous présenter le plus possible en détails l'application du forum, pour que vous ne soyez pas perdu lors de sa découverte. Et pourquoi pas essayer d'y amené plus de monde. ?

1552306125-realitygaminglogo-small-50px.gif


Tout d'abord voici les liens de téléchargements, l'application est disponible sur IOS et Android :

App Store :

Google Play :


Je vais vous présenter chaques pages qu'il y a sur l'application, commençons dès maintenant.

1552306125-realitygaminglogo-small-50px.gif


Une fois après avoir télécharger l'application sur votre smartphone, lancez la puis vous arriverez ici :​

1553023194-connect-page.png
1553023193-connect-page.jpg

Cliquez sur le logo tout en bas a droite sur la première image pour vous connecter a votre compte RealityGaming.


Page d'accueil :

1553019806-home-page.png
1553019962-home-page2.png

Sur la page d'accueil,
vous pourrez voir comme affiché sur les images, les derniers messages publiés sur le forum toutes sections confondues. Et en descendant il y a les nouveaux messages de profil, tout comme sur la version pc donc. ?


Page des Forums :

1553020130-forums-page.png
1553020366-forums-pagete1.png
1553086232-stats-page.png

La page des forums,
vous affiche la totalité des séctions du forums, comme montrez sur l'image de droite vous avez la possibilité d'affichez les sections en tailles réduites sans afficher leurs détails ou bien même seulement celles que vous souhaitez.
Cliquez sur le petit logo en haut a droite vous affichera les statistiques actuels du forum, et membres en lignes.


Page de la Shoutbox :

1553020721-shoutbox-page.png

La page de la shoutbox,
pas besoin je pense d'en faire dix lignes, simplement pour se retrouver entre les membres du forums pour discuté et débattre sur plusieurs sujets de l'actualité autour des jeux vidéos ou plus encore.
Pour mentionner un membre écrivez @ suivi du membre en question.


Page des Services / Shops :

1553021213-services-shops-page.png
1553021173-categories-services.png
1553021173-filtrer-services.png

La page des Services / Shops,
vous trouverez ici tout les shops disponibles sur le forum, tout services confondues allant des lobby, graphismes voir même autres. En cliquant sur le bouton "catégories" vous aurez directement les emplacements de toutes les séctions proposant ses services par les membres du forum. Vous avez également la possibilité de filtrer votre recherche en cliquant sur le petit logo grisé a droite du bouton "catégories".


Page des conversations privées :

1553021534-mp-page.png
1553021657-mp-page2.png

Sur la page des conversations privées,
vous aurez accès a tout vos mp, et aussi la possibilité d'en crée un. Pour cela vous devrez cliquez sur le bouton en bas a droite de la première image avec le logo "+", vous y ajouterez votre titre, votre sujet et choisirez les participants qui y seront invités.


Page des Alertes :

1553021882-alertes-page.png

La page des alertes,
vous informera des qu'un membre vous mentionne a un endroit en particulier sur le forum. Si quelqu'un crée un topic dans une section que vous suivez, si vous recevez un j'aime, ou si on vous répond sur un sujet etc ...


Page des détails du compte :

1553022070-details-profil.png
1553022156-details-profil2.png

Sur la page des détails de votre compte,
vous aurez en haut de page d'afficher votre nombre exact de messages postés sur le forum, d'appréciations reçues et également le nombre de points en rapport a vos trophées débloquer. Ensuite en dessous vous avez toutes les pages disponibles pour modifier les détails de votre compte comme par exemple votre email, avatar, occupation etc ... Et plusieurs autres choses qui sont affichées sur les images ci dessus.
Cliquez sur votre avatar vous emmènera sur votre profil. ?


Page de profil :

1553022449-profil-page.png

Sur la page de votre profil,
vous verrez vos messages postez dessus ou ceux que les autres membres ont laissés. Ainsi que votre activité générale sur le forum.

Voila c'est tout pour le moment, j'essaierais de tenir un maximum ce topic a jour si je le peut. ?

Et je vous dit a tout de suite sur l'application !
 
Dernière édition:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Bon topic Ravage, utile à la communauté et à ceux qui ne comprenne pas trop bien l'application, c'était un tuto nécessaire sachant que l'application est mise à jour régulièrement :espion:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
Pour les bugs de l'application je te conseille de les postez ici : https://reality-gaming.fr/threads/a...litygaming-aidez-nous-a-la-construire.626753/ ;)
 

Ravageee

Modérateur
Inscription
6 Juillet 2018
Messages
2 243
Réactions
1 420
Points
9 168
La double vérification n’est pas prise en compte
En gros si notre compte a la double vérification on peut pas se connecter (après avoir mis les 6 chiffres, l’application dit tout le temps que le code est erroné, même après plusieurs tentatives)

Sinon superbe application, bravo aux développeurs ! :)
ça ma fait la même chose, et enfaîte ça m'envoyais deux codes au lieu d'un. Essaie de voir si tu en as aussi plusieurs :mmh:
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:
 
Haut