Résolu Prévoir une vérification paypal

D

deleted505198

Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
Salut, :)

Non impossible, mais de toute façon, elle arrive à tout le monde ! ;)
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
Slt sur youpass peux on prévoir quand allont nous nous faire " rattraper " par youpass? et qu'ils vont nous demandez des screens des commandes ect...photos d'identité !

Par exemple est ce que a partir de 200€ gagnez sur le compte ils souhaite vérifier ou autre ?
Pour ma part c'était avant les 200€
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Sa fait très longtemps que je n'ai pas eu de vérification, sa fait 2 ans que j'utilise youpass ^^
Meme 50€ d'un coup ils me demandent rien
Oui moi aussi mais au debuts il demande pleins de vérification du genre écrire sur une feuilles ou l'on habitte,nom,prenom,comment je gagne cette argent...
 
Haut