[ PREVIEW ] Tool dragon ball Z unlock all

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Louxane

Membre
Inscription
18 Février 2013
Messages
248
Réactions
51
Points
9 016
Yop !
Je vous lâche un screen de mon tool sur dragon ball Z battle of Z :
Il consiste a avoir tout les personnages de débloquer , toutes les missions terminer , avoir toutes les cartes et avoir des milliard de credit .
J'ai mis un service de login avant d’accéder au tool car je galérais , enfin bref le screen :



Credit : VITO MODDING <3

:modo:AUCUNE RELEASE N'EST PREVUS , NE PAS ME DEMANDER DE VOUS LE PASSEZ NI DE VOUS LE VENDRE . :modo:
 
Dernière édition:

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
sa sert a quoi de faire un topic si :
AUCUNE RELEASE N'EST PREVUS , NE PAS ME DEMANDER DE VOUS LE PASSEZ NI DE VOUS LE VENDRE
 

Louxane

Membre
Inscription
18 Février 2013
Messages
248
Réactions
51
Points
9 016
C'est juste que sa vous prouve que l'ont peux avoir unlock all etc sur le jeux !
 

darklloyd

Membre
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
20
Réactions
1
Points
1 306
Le mec qui post a oublier une chose, je suis inscrit sur d'autres forums anglais de modding de jeux via des logiciels courants (HEX EDIT, etc...)

Moi par contre contrairement a lui je lache mes infos si vous voulez savoir comment il a pu modifier DBZ BOZ avec tout et aussi VITO MODDING a poster une video youtube ou il montre qu'il a 32700 cartes de chaque. pour ceux qui sont interessés visitez xpgamesaves..com

Sur ce site vous trouverez tout les Offsets pour avoir toutes les cartes du jeu, objets, et premium a 32700 donc de quoi tenir un bon moment.

lien de la video de vito modding


lien pour obtenir les offsets des cartes a 32700 unites
 

Makaveli_76

en 2023 je suis toujours la :)
VIP
Inscription
15 Mars 2012
Messages
7 050
Réactions
5 553
Points
24 913
Yop !
Je vous lâche un screen de mon tool sur dragon ball Z battle of Z :
Il consiste a avoir tout les personnages de débloquer , toutes les missions terminer , avoir toutes les cartes et avoir des milliard de credit .
J'ai mis un service de login avant d’accéder au tool car je galérais , enfin bref le screen :


Credit : VITO MODDING <3

:modo:AUCUNE RELEASE N'EST PREVUS , NE PAS ME DEMANDER DE VOUS LE PASSEZ NI DE VOUS LE VENDRE . :modo:
topic qui sert a rien ! ! Je cherche encore l'intérêt a sa
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut