Ok, mdr 15 E le aimbot carrément encore sa serrais 5E ok mais la ..la 4.0 , n est pas encore sortie, on vera le jour ou il la sot pour ses client , et mtn il le vend 15 euro
Ok, mdr 15 E le aimbot carrément encore sa serrais 5E ok mais la ..la 4.0 , n est pas encore sortie, on vera le jour ou il la sot pour ses client , et mtn il le vend 15 euro
personnellement je trouve que sa les vaux, quand tu paye un menu a Enstone a 20 euro , tu ne dis rien , mais la c est un putin d aimbot en non hosts , je pense que sa les vaux largementOk, mdr 15 E le aimbot carrément encore sa serrais 5E ok mais la ..
il n est pas encore près , sa freez encore un peu , parce que je suis sont testeur enfaite , quand tu vera sur ma chaine youtube la video du aimbot bo c est que tu poura lui acheterJe pense me faire tomber celui de bo2 aussi!
C'est un français celui qui à fais ça ?yop salut
je vous présente en preview les nouveauter de OldSchoolModz dans son dernier Frost Engine
Vous devez être inscrit pour voir les médias
le menu est désormais vendue par celui si a 15 $ au lieu de 20$ !
bon jeu à tous !
BM|T Maxlila1
nn un anglaisC'est un français celui qui à fais ça ?
nn et oui , j ai tester sa derniere secu et la elle est au top ,Attend je comprend pas tout tu est son testeur et tu lui ***** son hack
Tu trouves qu'il en vaut la peine ? Ta vu le prix pour un aimbot non-host ...personnellement je trouve que sa les vaux, quand tu paye un menu a Enstone a 20 euro , tu ne dis rien , mais la c est un putin d aimbot en non hosts , je pense que sa les vaux largement![]()
Ah ^^nn un anglais![]()
enfaite il a reprix tous les hack pc et les a mis sur ps3Ah ^^
On dirais trop le wallhack sur pc
Un stealer dans un .sprxOui mais alors pourquoi toute cest histoire de tripler cest cid grace a toi?
Il y aurai vraiment un stealer dans la version crac*er?Comme sa ete dit par un membre de ngu?
Je cherche a comprendre...
non y a pas de stelear tkt il voulais juste faire fliper les gens qui utilisait le crack mdrOui mais alors pourquoi toute cest histoire de tripler cest cid grace a toi?
Il y aurai vraiment un stealer dans la version crac*er?Comme sa ete dit par un membre de ngu?
Je cherche a comprendre...
tu rigole mais y a moyen de metre quand il ma montrer sa secu tkt que y a moyen alz ^^ sauf que sa se saurais direct ^^Un stealer dans un .sprx![]()