[PREVIEW] Mod Menu Advanced iMoDz V2 [1.05]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
4 031
Réactions
978
Points
3 283
Yo all c'est GsRClans !
Aujourd'hui je vous propose de regarder une preview de mon mod menu sur advanced warfare [1.04]
Menu created by GsRClans.

Passon a la vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
PTDRRRR menu créated by toi ? y aurais pas eu la source , tu n'aurai même pas fait de menu :rofl:
 

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Inscription
27 Octobre 2014
Messages
635
Réactions
139
Points
9 526
Yo all c'est GsRClans !
Aujourd'hui je vous propose de regarder une preview de mon mod menu sur advanced warfare [1.04]
Menu created by GsRClans.

Passon a la vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
tu peux me passer une photo de ton menu step pas la video
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
Raight y gère de fou le menu ! Gg à toi ! Mais stp fait une release gratuite ! Ça serait tellement bien !
 

EXOOW™

Membre
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
84
Réactions
5
Points
5 141
O
Oui sa serait bien mais pense au heures de codage que @iMoDz | GsRClans a passer dessus :ok:
oui c'est clair , je suis d'accord avec toi en plus il a l'air niquel mais bon , au pire s'il le fait payant ne le fais pas trop cher :) mais je comprends qu'avec le temps qu'avec le temps que tu y as du passer que tu veuilles le faire payant
 

RealitySadiik

Premium
Inscription
7 Juin 2012
Messages
154
Réactions
26
Points
3 703
Au pire release le gratuit attend les avis des utilisateurs et puis après la MAJ tu le fais payant je crois que se serait mieux =) en sois moi j'ai passé des heures à faire un tool pour BO2 même pendant quelques jours et je l'ai pas mis pour autant payant c'est déjà chouette d'avoir des remerciements sincères et des j'aimes voila après tu fais ce que tu veux !
bonne journée tout le monde =)
 

FilsDeGaaRaa™

Ma chatte mouille trop #IceBucketChallenge
Premium
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
1 120
Réactions
271
Points
9 814
Au pire release le gratuit attend les avis des utilisateurs et puis après la MAJ tu le fais payant je crois que se serait mieux =) en sois moi j'ai passé des heures à faire un tool pour BO2 même pendant quelques jours et je l'ai pas mis pour autant payant c'est déjà chouette d'avoir des remerciements sincères et des j'aimes voila après tu fais ce que tu veux !
bonne journée tout le monde =)
Toute peine mérite salaire ;)
Après @iMoDz | GsRClans fait comme bon lui semble :ok:
 

?IMTn?

3000 Jeux à vous proposé pour vos trophées platine
Premium
Inscription
13 Février 2012
Messages
2 375
Réactions
829
Points
12 278
GG pour le mod menu bien ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut