PREVIEW MAJ GTA TRUANDS EN COL BLANC !

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 905
Réactions
3 319
Points
25 303
Yoo all, voici une vidéo qui vous présentera tous les nouveautés du DLC qui sortira le 15 décembre sur les console Next Gen & PC !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo à tous :D

Melvin SEC :tchuss:
 

David'

Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
807
Réactions
386
Points
5 786
Mise à jour 1.31 dans 5j je sais pas pourquoi mais je sens un ban à vie de GTA online pour moi mdr
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
Yoo all, voici une vidéo qui vous présentera tous les nouveautés du DLC qui sortira le 15 décembre sur les console Next Gen & PC !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Bonne vidéo à tous :D

Melvin SEC :tchuss:
Criminal c est criminel et pas truands et pk en col blanc ? C est pas la bonne traduction je pense
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Criminal c est criminel et pas truands et pk en col blanc ? C est pas la bonne traduction je pense

C'est le nom de la mise à jour pourtant. Et ça a l'air pas mal.

Ça me donne presque envie d'y rejouer. Si je le trouve pas cher je crois que je vais le prendre maintenant que j'ai une ps4
 

♤♡ Hornet ♡♤

Le seul L'UNIQUE !
Premium
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
5 746
Réactions
1 031
Points
6 556
C'est le nom de la mise à jour pourtant. Et ça a l'air pas mal.

Ça me donne presque envie d'y rejouer. Si je le trouve pas cher je crois que je vais le prendre maintenant que j'ai une ps4
Sa sera pas sa il vas s apeler autrement c est comme au dlc le crime paie les gens avais dit un autre nom au final sa c est apelé le crime paie la crimanals and other executives sa a rien a voir avec criminel a col blancs ou je sais pas quoi c est debil le mec a juste vue la video de bymoney il a recopié se trizo de bysankah :panic:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Sa sera pas sa il vas s apeler autrement c est comme au dlc le crime paie les gens avais dit un autre nom au final sa c est apelé le crime paie la crimanals and other executives sa a rien a voir avec criminel a col blancs ou je sais pas quoi c est debil le mec a juste vue la video de bymoney il a recopié se trizo de bysankah :panic:

Ça vient des traducteurs de Rockstar alors.
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Enfin un Yatch !

Depuis le temps que je l'attendais celui-la !

Bon reste à voir le prix ^^
 
Haut