Preview : MacBook pro 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
HEADERmacbook.jpg


Salut à tous , Aujourd'hui on se retrouve pour la review du Macbook pro 2016 !
Apple a annoncé son dernier il y a quelque heures ! Commençons par les principales nouveautés Hardware .

separateur-sec.png


La principale rumeur disait vrai ! Apple on conçu une Touch bar pour ce dernier !

XVM24adda44-9cd5-11e6-b6d2-21d92bf1c42f-400x266.jpg


Équipé d'un écran Oled celui ci a fait couler beaucoup d'ancre !
Effectivement , celui ci et la principal nouveauté du Macbook , elle remplace les traditionnelles touches de fonction et sert de lecteur d'empreinte digitale. Celui ci a était conçu comme une barre d'information ! capable d'afficher la Timeline de Final cute pro et même plus !

screen-shot-2016-10-27-at-1-57-22-pm.png

Mais celui ci aura un prix , on commence à s'habituer avec Apple .

separateur-sec.png


L’agrandissement du Trackpad et une améliorations de celui-ci !

XVM3f4f8f28-9cd5-11e6-b6d2-21d92bf1c42f-400x269.jpg



Malgré que le touch pad risque de faire beaucoup de bruit , Apple en n'est pas rester la !
Comme vous le voyez , Apple a Agrandi le trackpad , et l'on amélioré . Un meilleur toucher , permet d’Être plus précis dans ses gestes ect...


separateur-sec.png


Pour accompagné les nouvelles technologies , Apple à bien-sur remplacé les anciennes sorti par des Usb - C ... Oui , il va falloir encore acheté des adaptateurs .

Capture.PNG



separateur-sec.png


Pour la parti Caractéristique , Apple à Opté pour 2 Formats , Un sans TouchBar un avec . Le prix qui viendra rajouter sa couche bien entendu. Il existe 2 versions de celui-ci un 13 et 15 pouce . La premier version commencera à 1 , 700 euros ( sans touchbar ) et la plus chère monte à 3.200 euros .
2 Processeur disponible un i5 ou i7 .


Capture1.PNG
Capture3.PNG



separateur-sec.png


Voilà , Apple à directement concurrencé Microsoft qui a sorti son dernier
Mac il n'y à même pas 2 jour , on vois que Apple souhaite rester le numéro 1 en terme de vente . Personnellement je pense que pour 1700 euro il aurait été mieux de mettre la touchbar .


Merci d'avoir lu , à la prochaine :bye:


Gfx : https://induste.com/members/apash-sec.472318/
 

Fichiers joints

  • XVM24adda44-9cd5-11e6-b6d2-21d92bf1c42f-400x266.jpg
    XVM24adda44-9cd5-11e6-b6d2-21d92bf1c42f-400x266.jpg
    13.3 KB · Affichages: 49
  • screen-shot-2016-10-27-at-1-57-22-pm.png
    screen-shot-2016-10-27-at-1-57-22-pm.png
    613.8 KB · Affichages: 50
Dernière édition:

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Merci , Ba le marché fait que les prix Augmentent . 1700 euro sa reste bien .

:bave:
ça reste bien ? Mec, t'es au courant que déjà avant c'était abusé pour ce que c'est mais là, ils ont fait encore plus chère pour un truc qui ne vaut pas autant !
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
ça reste bien ? Mec, t'es au courant que déjà avant c'était abusé pour ce que c'est mais là, ils ont fait encore plus chère pour un truc qui ne vaut pas autant !
Si tu à fait de l'économie tu apprendra que plus la demande est grande plus le prix augmentes , perso pour mes étude le premier est pas mal du tout .
 

Insomniaque97

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
507
Points
10 335
Mec, c'est juste que la concurrence est peu là donc ils peuvent se permettre de monter les prix. C'est comme AMD et Nvidia si il n'y avait pas AMD, les cartes de Nvidia coûteraient une fortune
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Mec, c'est juste que la concurrence est peu là donc ils peuvent se permettre de monter les prix. C'est comme AMD et Nvidia si il n'y avait pas AMD, les cartes de Nvidia coûteraient une fortune
Elle coûte déjà une fortune .
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Sympa la touchbar, ça fait un peu gadget mais s'ils l'ouvrent aux applications il peut y avoir une utilité

Sinon je pense que Preview serait plus adapté, le produit étant pas sorti et vu qu'il s'agit plus d'une analyse que d'une critique ^^
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 987
Points
19 898
C'est bourré de fautes, la notice c'est vraiment plus ce que c'était :facepalm:
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 079
Points
25 620
Voir la pièce jointe 100621

Salut à tous , Aujourd'hui on se retrouve pour la review du Macbook pro 2016 !
Apple a annoncé son dernier il y a quelque heures ! Commençons par les principales nouveautés Hardware .

Voir la pièce jointe 100622

La principale rumeur disait vrai ! Apple on conçu une Touch bar pour ce dernier !

Voir la pièce jointe 100623

Équipé d'un écran Oled celui ci a fait couler beaucoup d'ancre !
Effectivement , celui ci et la principal nouveauté du Macbook , elle remplace les traditionnelles touches de fonction et sert de lecteur d'empreinte digitale. Celui ci a était conçu comme une barre d'information ! capable d'afficher la Timeline de Final cute pro et même plus !

Voir la pièce jointe 100626
Mais celui ci aura un prix , on commence à s'habituer avec Apple .

Voir la pièce jointe 100622

L’agrandissement du Trackpad et une améliorations de celui-ci !

Voir la pièce jointe 100627


Malgré que le touch pad risque de faire beaucoup de bruit , Apple en n'est pas rester la !
Comme vous le voyez , Apple a Agrandi le trackpad , et l'on amélioré . Un meilleur toucher , permet d’Être plus précis dans ses gestes ect...


Voir la pièce jointe 100622

Pour accompagné les nouvelles technologies , Apple à bien-sur remplacé les anciennes sorti par des Usb - C ... Oui , il va falloir encore acheté des adaptateurs .

Voir la pièce jointe 100630


Voir la pièce jointe 100622

Pour la parti Caractéristique , Apple à Opté pour 2 Formats , Un sans TouchBar un avec . Le prix qui viendra rajouter sa couche bien entendu. Il existe 2 versions de celui-ci un 13 et 15 pouce . La premier version commencera à 1 , 700 euros ( sans touchbar ) et la plus chère monte à 3.200 euros .
2 Processeur disponible un i5 ou i7 .


Voir la pièce jointe 100631 Voir la pièce jointe 100632


Voir la pièce jointe 100622

Voilà , Apple à directement concurrencé Microsoft qui a sorti son dernier
Mac il n'y à même pas 2 jour , on vois que Apple souhaite rester le numéro 1 en terme de vente . Personnellement je pense que pour 1700 euro il aurait été mieux de mettre la touchbar .


Merci d'avoir lu , à la prochaine :bye:


Gfx : https://induste.com/members/apash-sec.472318/
Bonne présentation ! :ok:
Cependant je trouve que le texte est trop gros et que les images ne sont pas redimensionnées, c'est dommage de voir des petites images puis d'un coup des grosses images.. :p
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonne présentation ! :ok:
Cependant je trouve que le texte est trop gros et que les images ne sont pas redimensionnées, c'est dommage de voir des petites images puis d'un coup des grosses images.. :p
Il n'y à que très peut d'image de celui ci j'ai du aller , sur le site et prendre des screens :) ...

Bonne rédaction mais, la police est trop grosse et ce n'est pas très agréable à lire..
La taille est bonne , si j'aurais choisi la taille en dessous , les images et séparateur aurait était vraiment trop grande .

C'est bourré de fautes, la notice c'est vraiment plus ce que c'était :facepalm:
Des remarques constructif serait mieux à prendre plutôt que des critiques , j'ai effectivement du mal avec de l'orthographe j'ai corrigé au maximum , si il y à encore de grosse faute je t'invite à me les envoyer en mp :)

Sympa la touchbar, ça fait un peu gadget mais s'ils l'ouvrent aux applications il peut y avoir une utilité

Sinon je pense que Preview serait plus adapté, le produit étant pas sorti et vu qu'il s'agit plus d'une analyse que d'une critique ^^
Mes source viennent d'un journal Anglais , il y avait marqué Review je me suis donc dit que sens était une :mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
L’agrandissement du Trackpad et une améliorations de celui-ci !

Voir la pièce jointe 100627


Malgré que le touch pad risque de faire beaucoup de bruit , Apple en n'est pas rester la !
Comme vous le voyez , Apple a Agrandi le trackpad , et l'on amélioré . Un meilleur toucher , permet d’Être plus précis dans ses gestes ect...


Tu l'as eu ou ce photoshop degueulasse ?​
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut