Preview KryMod's menu (avec gestion all player )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
sup tout le monde aujourd'hui je vous fait une prewiew de mon Menu Perso
Avec contrôle de tout les joueurs et beaucoup plus à venir ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit: Muskelprotz (sa base de menu)
boubou46(son aide ;) )

Me contacter sur Skype pour le menu ou pour les crédits si j'en ai oublier ;)
 

DBASCUOLA1

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
17
Réactions
6
Points
3 563
Eh, je suis nouveaux inscrits il ya 3 jours
Votre mod est un chef-d'œuvre :ok:
Trop bon!

quand il est libéré de votre mod spectaculaire? :fier:
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Sick ! une date pour une release? c'est quoi ton skype j'aimerais un peu mettre la main a la patte si possible ;)
 

bill68

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
549
Réactions
265
Points
9 276
salut Karim merci pour c'est nouveauté que tu nous fait partager.par contre j'ai une question aurais tu une astuce pour évité que sa (freeze bug )???
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Eh, je suis nouveaux inscrits il ya 3 jours
Votre mod est un chef-d'œuvre :ok:
Trop bon!

quand il est libéré de votre mod spectaculaire? :fier:
Probablement bientot,juste le temps de le sécurisé ^^ et d'y ajoute quelques fonctions ;)


salut Karim merci pour c'est nouveauté que tu nous fait partager.par contre j'ai une question aurais tu une astuce pour évité que sa (freeze bug )???
hélas non mais je vais released un loader tout nouveau francais plus stable avec de news fonction génial ;)


Sick ! une date pour une release? c'est quoi ton skype j'aimerais un peu mettre la main a la patte si possible ;)
Ajoute krimo06510
 

FaawZii

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
54
Réactions
20
Points
8 856
sup tout le monde aujourd'hui je vous fait une prewiew de mon Menu Perso
Avec contrôle de tout les joueurs et beaucoup plus à venir ;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Crédit: Muskelprotz (sa base de menu)
boubou46(son aide ;) )

Me contacter sur Skype pour le menu ou pour les crédits si j'en ai oublier ;)

Salut Karim, quand tu dit gestion all player c'est quoi ? Car par exemple dans le mod menu de Muskel, y'avait un tas de trucs qu'ont pouvait faire sur les joueurs mais hélas il les a supprimer, dans ton mod on aura de nouveau accès ? tu peux m'passer au pire juste le .sco modded pour la gestions des joueurs ? merci à toi.
ajoute si tu peux c mod :
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Salut Karim, quand tu dit gestion all player c'est quoi ? Car par exemple dans le mod menu de Muskel, y'avait un tas de trucs qu'ont pouvait faire sur les joueurs mais hélas il les a supprimer, dans ton mod on aura de nouveau accès ? tu peux m'passer au pire juste le .sco modded pour la gestions des joueurs ? merci à toi.
ajoute si tu peux c mod :
oui c'est exactement sa dans mon patch j ai rajouter les fonctions retirer dans le muskel je finis le patch et je le relâche vous inquiétez pas ;)
 

FaawZii

Membre
Inscription
16 Mars 2012
Messages
54
Réactions
20
Points
8 856
oui c'est exactement sa dans mon patch j ai rajouter les fonctions retirer dans le muskel je finis le patch et je le relâche vous inquiétez pas ;)
Merci mec :)
tu peux m'envoyez ton mods par MP ? Moi j'suis trop presser, j'suis en mode GTA matin midi soir :p
 

fingers8z

Membre
Inscription
5 Mars 2012
Messages
32
Réactions
10
Points
8 838
bonne release sauf que c'est le xmc private traduit si tu le publi j'espere que ta supprimé la protection gamertag car g le menu xmc private et c'est exactement la meme chose.
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
bonne release sauf que c'est le xmc private traduit si tu le publi j'espere que ta supprimé la protection gamertag car g le menu xmc private et c'est exactement la meme chose.
non je suis parti du muskel tout comme le xmc mais j 'ai rajouter le all player plus pas mal d'autre chose qui ne sont pas dans la vidéo tu verra bientot ;) je mettrais la sécu gamertag car c'est un choix bien que je relâcherais mon patch a tout le monde j'ajouterai les personnes une à une ce n'est pas un prob
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
bonne release sauf que c'est le xmc private traduit si tu le publi j'espere que ta supprimé la protection gamertag car g le menu xmc private et c'est exactement la meme chose.

non ce n est pas le xmc le xmc a plus d option ba moi je suis partit de la basse xmc et j ai rajouté un menu desus
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
ta msn rimka que je te montre un truc
et ce que tu a le menu addon desus
 

driss95

Membre
Inscription
1 Mars 2012
Messages
91
Réactions
36
Points
121
moi aussi je les ai mais il faut que tu ajoute ca a ton setup.cpp
 

HeAdShOtGaMeR

Membre
Inscription
26 Mars 2011
Messages
1 013
Réactions
631
Points
12 068
Sur la video tu utilise tbogt ses les extention psn ou le bles00887 parce moi je cherche un mod loader pour bles00887 ces tbogt mes en CD pas en extention ps store.
 

rimka06510

Membre
Inscription
5 Avril 2011
Messages
103
Réactions
84
Points
11 208
Sur la video tu utilise tbogt ses les extention psn ou le bles00887 parce moi je cherche un mod loader pour bles00887 ces tbogt mes en CD pas en extention ps store.
ouai j'ai oublié de préciser j'utilise l'extension acheter sur le psn, je crois que sa marche que sur cet version mais j'en suis pas certain
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut