{PREVIEW} Jaegger Tool Mw3 1.24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Hello RG,

Update du post sur le preview de mon tool

Le design a été refait, les mods avance ainsi que quelques mods assez funny ( Name Logo Facebook )
Des effets de transitions sont mit au début et a la fermeture de la form
Un "Connect" & "Attach" dans un context menu strip pour une légèreté visuelle du logiciel
Des crédits évidemment

Je vous post quelques screens sur le tool

Peace, Jaegger

Screens :


i1.jpg


i2.jpg


i3.jpg


i4.jpg


i5.jpg


i6.jpg
 
Dernière édition:

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068
Yo RG

je sais que depuis la sortie du tuto comment créer son tool Mw3 beaucoup de tool sont sortis mais je décide de vous laisser jeter un œil a mon projet

Bien sûr j'accepte les critiques ( j'aimerais même en avoir pour avoir des points de vues que je vois pas forcément maintenant ) si celles ci sont construites verbe, sujet, complément ( je pense que vous comprenez l'expression)
Et bien sur du respect car je passe pas du temps a faire le Tool pour au final que des farceurs me sortent des "C'est de la m****" ou "Trop basique"

Donc je pense que tout est dit voila mon petit preview qui est certainement pas définitif sauf le tabcontrol que j'aime bien :

preview_1.jpg




Et bien sur étant donné que je parle de tuto pour creer son tool je donne le lien de celui de MONST4R qui m'a aidé ( merci a toi ) :
http://induste.com/threads/modern-w...s-rte-personnel-pour-lutilise-ps3-dex.142508/
GG
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Yo RG

je sais que depuis la sortie du tuto comment créer son tool Mw3 beaucoup de tool sont sortis mais je décide de vous laisser jeter un œil a mon projet

Bien sûr j'accepte les critiques ( j'aimerais même en avoir pour avoir des points de vues que je vois pas forcément maintenant ) si celles ci sont construites verbe, sujet, complément ( je pense que vous comprenez l'expression)
Et bien sur du respect car je passe pas du temps a faire le Tool pour au final que des farceurs me sortent des "C'est de la m****" ou "Trop basique"

Donc je pense que tout est dit voila mon petit preview qui est certainement pas définitif sauf le tabcontrol que j'aime bien :

preview_1.jpg




Et bien sur étant donné que je parle de tuto pour creer son tool je donne le lien de celui de MONST4R qui m'a aidé ( merci a toi ) :
http://induste.com/threads/modern-w...s-rte-personnel-pour-lutilise-ps3-dex.142508/
GG, vivement le release pour tester ça :)
 

zayss.

₪ Old dev modz ₪
Premium
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1 623
Réactions
795
Points
5 068

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
On verras bien le temps qu'il mettra a sortir
 

WarKaZe_YT♕

Je suis le Prince des Saiyans♥
Premium
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
2 552
Réactions
561
Points
17 993
Yo RG

je sais que depuis la sortie du tuto comment créer son tool Mw3 beaucoup de tool sont sortis mais je décide de vous laisser jeter un œil a mon projet

Bien sûr j'accepte les critiques ( j'aimerais même en avoir pour avoir des points de vues que je vois pas forcément maintenant ) si celles ci sont construites verbe, sujet, complément ( je pense que vous comprenez l'expression)
Et bien sur du respect car je passe pas du temps a faire le Tool pour au final que des farceurs me sortent des "C'est de la m****" ou "Trop basique"

Donc je pense que tout est dit voila mon petit preview qui est certainement pas définitif sauf le tabcontrol que j'aime bien :

preview_1.jpg




Et bien sur étant donné que je parle de tuto pour creer son tool je donne le lien de celui de MONST4R qui m'a aidé ( merci a toi ) :
http://induste.com/threads/modern-w...s-rte-personnel-pour-lutilise-ps3-dex.142508/
Jolie hack :)
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 097
Réactions
5 128
Points
27 473
Bon Tool :ok:
Vivement le release pour voir se que sa donne :D
 

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Le preview du tool au dessus est a oublier car j'ai refait le logiciel a 0 en incluant le nouveau PS3Lib

Je vais essayer de me concentrer au maximum sur un design assez joli
 

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Topic mis a jour de la nouvelle version :modo:
 

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Ce n'est pas une release mais un preview, je sais même pas si la BÊTA sera release vu la vitesse a la quelle augmente le tool
 

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Concernant le nom psn en logo ou autres, il sera complet sur ça t'en fait pas
 
Dernière édition:

Jaegger

Membre
Inscription
3 Mars 2014
Messages
117
Réactions
47
Points
3 646
Je vais release le tool d'ici peu, il aura pas beaucoup de mods ou quoi mais un bon name changer, en VB je galere avec les RPC donc je reste bloqué
 

GuTu

Super Nigger
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
1 551
Réactions
729
Points
4 663
un peu trop vide a mon gout, mais beau travail :)
 

Astro Lobby

Membre
Inscription
19 Mai 2013
Messages
177
Réactions
51
Points
3 653
Je vais release le tool d'ici peu, il aura pas beaucoup de mods ou quoi mais un bon name changer, en VB je galere avec les RPC donc je reste bloqué
tu veux de l'aide? stu veut jpe t'aider sans probleme
http://induste.com/threads/prochainement-tool-rte-ccapi-mw3-by-astro.285695/#post-3153596
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut