Hack PREVIEW iMoDz Menu Engine [MP]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
Yop, tout l'monde je vous poste une photo de mon menu ( Gros Big Up a Exile ) :D

eZWH2Ob.jpg

Tout fonctionne dans le mod menu, le Aimbot Non-Host Etc ... :D
 
D

deleted585952

a part aimbot rien d’exceptionnelle ^^


et encore jpourait faire le aimbot si j'avais encore l'envie de modder sur se jeux ^^ la sources des sprx de exile je l'est est iil me l'est a give rien de bien compliquer a modifié si tu release sa payant honte a toi :rofl:
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
a part aimbot rien d’exceptionnelle ^^


et encore jpourait faire le aimbot si j'avais encore l'envie de modder sur se jeux ^^ la sources des sprx de exile je l'est est iil me l'est a give rien de bien compliquer a modifié si tu release sa payant honte a toi :rofl:
Logique car j'ai pas rajoutée mes exclu ;)
 
D

deleted585952

Logique car j'ai pas rajoutée mes exclu ;)
c'est con car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
J'suis dans le modding Xbox aussi donc bon :p
Et si je peux mettre un système de login ;)
 

chelibiMoDz

Membre
Inscription
16 Janvier 2015
Messages
629
Réactions
65
Points
1 516
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
toi aussi tu arette le modding
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
c'est *** car une fois relaese ta rien pour le protege un qui achette et comment tu protege ton sprx ^^


Moi c’est fini le modding al dedans pu rien d’intéressant d'ici 2 mois meme la c'est fini pu personne ne dev rien ^^ je suis partit du c# pour aller en C++ masi bon preferais tourner la page et partir dans le Dev IOS


bon courage dans squi reste a faire sur PS
;)
tu peut tre bien proteger ton SPRX avec des WebResquest .. du met un Mot de pass sur le SPRX une foit le jeu lancer et voila .. chaque personne a un Mot de passe et voila .. c'est comme une tool avec une bdd sauf que c'est un sprx .. ^^
 

iMoDz-Retour

Premium
Inscription
13 Mars 2015
Messages
1 663
Réactions
622
Points
6 176
tu peut tre bien proteger ton SPRX avec des WebResquest .. du met un Mot de pass sur le SPRX une foit le jeu lancer et voila .. chaque personne a un Mot de passe et voila .. c'est comme une tool avec une bdd sauf que c'est un sprx .. ^^
;)
 

XeKevMoDz

Premium
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
1 014
Réactions
680
Points
4 561
ou je pourrais trouve un bon tool pour les lobby sur bo3 ?
Sur xbox jtag dsl j'avais pas vu c'etait marquer ps3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut