Preview EXCLU 3 Armes principals plus invisble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5802

Tien je sais pas si tu l'as déjà vu et si les dvar son patch mais vu que tu te lance dans BO1

 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
Tien je sais pas si tu l'as déjà vu et si les dvar son patch mais vu que tu te lance dans BO1

si jai deja vu mais jaime pas avec les dvar je fait tout en offset et sa fait un moment que je suis sur bo1 mais je release rien :)
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
tien @☞ iZRNx ☜ surment une prochaine release mais ah voir :)
 
D

deleted5802

si jai deja vu mais jaime pas avec les dvar je fait tout en offset et sa fait un moment que je suis sur bo1 mais je release rien :)
Bah DVAR izi si tu chope le RPC et commandserver c'est parfait mais bon offset aussi si tu arrive a choper des bêtes de Mod
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
oui c'est pas compliquer pour les dvar mais je prefere les offset car les dvar son pacher enfin les plus interaissent apres moi je met un all client dessu et c'est fini :) et la 2 eme partie :p et sans dvar bien sur :)
 
D

deleted5802

oui c'est pas compliquer pour les dvar mais je prefere les offset car les dvar son pacher enfin les plus interaissent apres moi je met un all client dessu et c'est fini :) et la 2 eme partie :p et sans dvar bien sur :)
Bien joué tu as des mod plutot cool mais aucun ne fait freeze ou autre ;) Ton tool sera Open-Source ?
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
Bien joué tu as des mod plutot cool mais aucun ne fait freeze ou autre ;) Ton tool sera Open-Source ?
Merci le release je c'est pas encore si je release sa c'est la fin de bo 1 xD mais jai pas tout mi encore la plein de chose son pas coder et nan je passerais pas la source du tool :) juste par respect a mon travaille car c'est aps des offset release c'est bien moi qui les a trouver :)
 
D

deleted5802

Merci le release je c'est pas encore si je release sa c'est la fin de bo 1 xD mais jai pas tout mi encore la plein de chose son pas coder et nan je passerais pas la source du tool :) juste par respect a mon travaille car c'est aps des offset release c'est bien moi qui les a trouver :)
La fin de BO1 je pense quelle est déjà faite depuis la sorti des classe godmod et invisible :/ , oui je peux comprendre pour le open source ^^ Bah bon courage en tout cas
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
je parler de la fin car jai des custom classe dedans aussi :) 2 partie les armes plus des atouts au choix comme ( marathon ninja + masque tactik ) et merci de ton encouragement mais je pense aretter black ops 1 et partir sur un jeux ou y'a pas de modder :) ou tres peut
 
D

deleted5802

je parler de la fin car jai des custom classe dedans aussi :) 2 partie les armes plus des atouts au choix comme ( marathon ninja + masque tactik ) et merci de ton encouragement mais je pense aretter black ops 1 et partir sur un jeux ou y'a pas de modder :) ou tres peut
Oui mais sort le bo1 si tu es arriver jusque la continue , je peux te conseiller des jeux comme dead rising qui sont assez jouer , après minecraft ps3 aussi une sorte de nodus qui pourrait etre pas mal ^^
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
je pense un peut plus dur genre fifa 14 ou BF4 etc c'est des jeux complexe et personne va dessu donc voila :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Tu as realese ton tool ?
 

La-BaVuUr3-38

Premium
Inscription
4 Août 2012
Messages
350
Réactions
265
Points
19 868
Pas encore j'esite a le release si je le release c'est sur ngu en premier puis RG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut