Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

[Preview] Eaqz Premium Script V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eaqz

Membre
    Réponse de Eaqz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
Un script dont je travaille dessus depuis un bon moment, je me suis basé sur le Muskelprotze source pour en arriver à ceci, la vidéo est en 4 Parties, je les ajoute au fur et à mesure car ça met du temps à upload !

Si vous voulez avoir ce script contactez moi par Skype, Xbox Live ou bien message privé.

SVP, Conseillez-moi des idées supplémentaires en remplissant ce petit formulaire:

Structure du Menu (vite fait):
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Vidéo du script(Les autres parties sont en cours d'upload)[Merci alphapon13]:
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

fingers8z

Membre
    Réponse de fingers8z Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
felicitation seg eaqz

driss95

Membre
    Réponse de driss95 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
bien jouer eaqz au moins un gars ici qui fait reelement quelque choses

rimka06510

Membre
    Réponse de rimka06510 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
nice,beau travail ;)

DoomorG

Membre
    Réponse de DoomorG Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
Tout simplement superbe. :oui:

TiiFaf

Membre
    Réponse de TiiFaf Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto ? Grand Theft Auto IV : [Preview] Eaqz Premium Script V2
Merci, j'ai essayer et ça fonctionne super ! Mais c'est normal que je ne peux pas accéder au menu " Private Stuff " ? Merci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires