Prestiges bloqués.

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! :tchuss:

J'ai un problème sur Ghosts. Quand je vais dans mes soldats, je suis Prestige 5, mais quand je suis dans un groupe, il m'affiche toujours Prestige 4, est-ce que c'est normal ? :triste:

PS : Les messages inutiles seront signalés. :ok:
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! :tchuss:

J'ai un problème sur Ghosts. Quand je vais dans mes soldats, je suis Prestige 5, mais quand je suis dans un groupe, il m'affiche toujours Prestige 4, est-ce que c'est normal ? :triste:

PS : Les messages inutiles seront signalés. :ok:
Yo ! tu peux mettre des photos stp jvois pas de quoi tu parles ?
 

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
2 719
Réactions
883
Points
12 776
Salut à tous, c'est @Ghost Nero™ ! :tchuss:

J'ai un problème sur Ghosts. Quand je vais dans mes soldats, je suis Prestige 5, mais quand je suis dans un groupe, il m'affiche toujours Prestige 4, est-ce que c'est normal ? :triste:

PS : Les messages inutiles seront signalés. :ok:
C'ai normale faut le temp que sa se syncro moi sur mon premier soldat je suis P1 LVL60 Que de base j'été sancé étre P1 LVL1 quoi v'la le délire
 
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
135
Réactions
27
Points
1 393
Tu as fait du bigxp voilà la raison.
Sa te bloque ton prestige. Pas de soluce a part derank ou demandé qu'on te fasse passé prestige 10.
 

JaMaL25G

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
nan j' ai tout les perso de debloque mais voila je suis prestige 5niveau 60, je selectionne donc le prochain perso afin de passer au 6, impecable ca m affiche le prestige 6 mais sur ma carte de joueur ( la ou il y a le nom l ecusson et l arriere plan) j ai toujour le logo du prestige precedabt d afficher .
 

JaMaL25G

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
J ai fait des parties avec le nouveau perso j ai meme essayer le suivant, les grades augmentes normalement mais l icone du prestige reste celle du prestige precedent
je precise j ai fait un lobby ou on ma tout debloquer ( armes, perso,point esc,killstreak assaut en soutient, etc etc ) il y a juste le prestige 10 qui ne ma pas ete fait car je voulai les passer moi meme mais voila si le lobby ma fait planter mes prestige je suis vert :( .
 

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
J ai fait des parties avec le nouveau perso j ai meme essayer le suivant, les grades augmentes normalement mais l icone du prestige reste celle du prestige precedent
je precise j ai fait un lobby ou on ma tout debloquer ( armes, perso,point esc,killstreak assaut en soutient, etc etc ) il y a juste le prestige 10 qui ne ma pas ete fait car je voulai les passer moi meme mais voila si le lobby ma fait planter mes prestige je suis vert :( .
Je pense que c mort faut qu'on te refasse un lobby car les personnages après un lobby sont bugués (aucune continuité de prestige entre les persos) dans le sens chaque personnage n'est plus = a 1 prestige mais ta style 3 personnage qui represente le même prestige je ne sais pas si il existe de hack prestige ghost "propre" ou les personnages collent bien
 

JaMaL25G

Membre
Inscription
7 Mai 2013
Messages
9
Réactions
0
Points
34
Je pense que c mort faut qu'on te refasse un lobby car les personnages après un lobby sont bugués (aucune continuité de prestige entre les persos) dans le sens chaque personnage n'est plus = a 1 prestige mais ta style 3 personnage qui represente le même prestige je ne sais pas si il existe de hack prestige ghost "propre" ou les personnages collent bien
c est bien ce que je pensai, craignai car maintenant retrouver quelqu un pour me faire juste un hack prestige ca va etre coton,, bref merci du renseignement en tout cas, ( j ai essayer de mettre une photo d un screen met sur mobile je n y arrive pas.)
 
Haut