Résolu Prestige ou All Unlock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358
Bonjours / Bonsoirs


D'abbord je vais vite fais me présenter ,moi c'est Lasagne nouveaux membre prémium depuis hier soir 01:20 et donc aujourd'hui je viens faire un topic pour savoir si une personne généreuse pourrais me faire un BIG XP sur Modern Warfare 3 ou bien all unlock SANS PRISE de compte , je sais pas si cella est possible donc je demande quand même enfin bon je donnerais jamais mon compte donc je cherche une personne qui fait sans et bien sur GRATUIT
Je ne payerais pas donc merci de ne pas me donner de faux éspoire a dire "Je fais......mais payant :trollface:"
Voila , au passage je suis une Lasagne au Kébab donc ne me dite pas que je suis au cheval ca vexe pour une jeune lasagne comme moi :'(
 

LeJokeR | Youtubeur.

SweeRz Youtube <3
Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
364
Réactions
66
Points
7 291
Bonjours / Bonsoirs


D'abbord je vais vite fais me présenter ,moi c'est Lasagne nouveaux membre prémium depuis hier soir 01:20 et donc aujourd'hui je viens faire un topic pour savoir si une personne généreuse pourrais me faire un BIG XP sur Modern Warfare 3 ou bien all unlock SANS PRISE de compte , je sais pas si cella est possible donc je demande quand même enfin bon je donnerais jamais mon compte donc je cherche une personne qui fait sans et bien sur GRATUIT
Je ne payerais pas donc merci de ne pas me donner de faux éspoire a dire "Je fais......mais payant :trollface:"
Voila , au passage je suis une Lasagne au Kébab donc ne me dite pas que je suis au cheval ca vexe pour une jeune lasagne comme moi :'(

Lasagne , un unlock all sans prise de compte impossible.
Mais sousou_95 vien d'ouvrir son shop unlock all.
A un staff tu peux le faire confiance d'ailleurs je vien de lui donné mon compte :D
Et puis au pire si tu as peur , recrée un compte et donne lui :ok: :RG:
 

Lasagne

Premium
Inscription
8 Mai 2012
Messages
2 315
Réactions
1 035
Points
19 358

Lasagne , un unlock all sans prise de compte impossible.
Mais sousou_95 vien d'ouvrir son shop unlock all.
A un staff tu peux le faire confiance d'ailleurs je vien de lui donné mon compte :D
Et puis au pire si tu as peur , recrée un compte et donne lui :ok: :RG:


Etant prémium Sousou fait un Lobby a chaque membre prémium , il me la fait sans aucun souçi tout c'est bien passser , au passage ton vert déchire les yeux ;p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut