Prestige 15 en 1 mois.

DydyOG

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
634
Réactions
111
Points
3 971
Franchement le jeu en même pas 4j de jeu je l'ai déjà fini, savez-vous si ils vont rajouter des prestiges .. ?
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Comment vous faites sérieux ? Chui prestige 5 et je trouve que je joue pas mal , et en plus je suis presque toujours premier dans l'accueil à chaque fin de game donc j'XP pas mal ;)

Tu joues H 24 ou tu boost ? :)
 
D

delete214168

Toi tu Na pas de vie ...
Ton commentaire est inutile, comment ça pas de vie, ? tu connais pas sa vie, il a peu être des soucis, sache que je suis prestige 16 lvl 50 depuis 2 semaines, et j'ai une vie à côté, suffit d'être bon en r et d, et le tour est joué, peut être qui cherche du travail à côté, quand tu cherches du travail, a part joué a la play tu fais quoi, tu vas faire du patin à glace ? j'était 50 mondial r et d, est depuis je joue pratiquement pas car déjà depuis le début le jeu je l'aime pas, mais bon voilà ^^ ces pour te dire, si on peut avoir une vie a côté
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
GG mec je suis à peine P1, en même temps, j'aime pas trop ce nouveau COD donc j'y joue rarement
 

Floflo1904

Membre
Inscription
21 Août 2014
Messages
390
Réactions
69
Points
2 456
Quel bug d'xp Caronis ? personellement, je joue en EC et je trouve que je monte pas mal. Je vais d'ailleur tester la r&d comme notre amis SEVIZIAAA ;)
 

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
Quel bug d'xp Caronis ? personellement, je joue en EC et je trouve que je monte pas mal. Je vais d'ailleur tester la r&d comme notre amis SEVIZIAAA ;)
quand tu passe le prestige, tous les defis que tu as réalisé pour une arme se réalise des que le refaits une fois, par exemple, ta fais les 10 sanguinaires avec l'ak12, tu passe le prestige, tu refais une sanguinaire, sa te compte comme si tu réalisé a nouveaux se defis, sa te rapporte de l'xp et sa compte pour l'obtention du camouflage diamant, et si t'as une arme en diamant et que tu passe le prestige, celle ci vas compter une deuxieme fois dans le camouflage royauté
 
Haut