Préstige 15 bo1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kroxy38

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Salut tous le monde , j'ai fait le bug pour monter préstige 15 qui consiste à s'infécter et allez en tactique ect... mais après on retomb préstige de départ ( sans compter les 3h pour se mettre p15 ) voilà alors je voulais savoir si quelqu'un pourrai me faire un lobby prestige gratuit. merci
 

Teick FR

Membre
Inscription
29 Juin 2013
Messages
1 933
Réactions
643
Points
3 316
Salut tous le monde , j'ai fait le bug pour monter préstige 15 qui consiste à s'infécter et allez en tactique ect... mais après on retomb préstige de départ ( sans compter les 3h pour se mettre p15 ) voilà alors je voulais savoir si quelqu'un pourrai me faire un lobby prestige gratuit. merci
a chake prestige tu dois deco pour le bigxp de bo1
 

Kroxy38

Membre
Inscription
13 Juillet 2014
Messages
8
Réactions
0
Points
24
Oui donc j'ai fait tous le tralala pour monter prestige 15 avec le bug et quand jsuis revenu j'était à mon préstige de prédiléction :(
 
M

membre156933

Oui donc j'ai fait tous le tralala pour monter prestige 15 avec le bug et quand jsuis revenu j'était à mon préstige de prédiléction :(
Tu dois à chaque fois passer ton prestige et déco jusqu'à ce que tu te reconecte que tu sois level 1 à chaques prestiges
 

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
A chaque fois que tu quitte la partie, pour sauvegarder le prestige, tu dois déco-reco et c'est bon. Je le fesais avant d'avoir une jailbreak :)
 

xTiibo Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
419
Réactions
112
Points
16 876
Non je sais pourquoi ça a pas compter , c'est parceque t'étais l'hote moi aussi il y a longtemps j'ai deja fait comme toi ,3h de big xp pour rien.
Il faut que tu demande a un ami de t'aider en hostant la partie et en étant infecter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut